Connect with us

UFC

Matt Frévola avertit Benoit St-Denis : “pas chez nous”

NEW YORK – Matt Fre­vo­la a obte­nu ce qu’il vou­lait, un com­bat au Madi­son Square Garden.

Un adver­saire sau­vage fut pro­po­sé et accep­té. Fre­vo­la (11–3‑1) affron­te­ra Benoit Saint-Denis ce same­di lors de l’UFC 295, un évé­ne­ment qui met­tra éga­le­ment en vedette deux de ses coéqui­piers de LAW MMA, Nazim Sady­khov et Den­nis Buzukja.

“L’éner­gie au gym­nase a été irréelle”, a décla­ré Fre­vo­la aux jour­na­listes lors d’une confé­rence de presse mer­cre­di. “Nous nous nour­ris­sons tous les uns des autres. Le slo­gan de tout le camp était : “Pas chez nous”. Le Madi­son Square Gar­den est notre mai­son. Nous sommes tous New-Yor­kais et nous sommes prêts à pro­té­ger notre patrie.”

Saint-Denis (12–1) n’est pas encore dans le top 15 offi­ciel des poids légers de l’UFC, mais cela n’a pas dis­sua­dé Fre­vo­la, clas­sé numé­ro 14, de ris­quer sa posi­tion de divi­sion. Le com­bat sur papier fait vibrer les fans, et Fre­vo­la par­tage cela.

“Cela m’a exci­té”, a décla­ré Fre­vo­la. “J’é­tais prêt à com­battre n’im­porte qui au MSG. Mais quand ils sont venus me voir avec Benoit, j’é­tais tout sim­ple­ment exci­té. C’est ce que je veux. Je veux com­battre The Boo­gey­man. Je veux com­battre les gars que les gens ne veulent pas com­battre. Son sur­nom est le “Dieu de la guerre”, mais je vais mon­trer au monde qu’il n’est qu’un homme.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *