UFC
WHITE : Nurmagomedov vs Ferguson se fera bien le 18 avril, mais probablement pas aux USA
L’UFC sera en pause pour les prochaines semaines avec trois événements annulés en raison de l’épidémie de coronavirus. Mais les plans sont toujours d’actua
L’UFC sera en pause pour les prochaines semaines avec trois événements annulés en raison de l’épidémie de coronavirus. Mais les plans sont toujours d’actualités pour une confrontation très attendue entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson le 18 avril.
Lundi, l’UFC a finalement été obligé d’annuler ses 3 prochains événements à venir le 21 mars, le 28 mars et le 11 avril. Les nouvelles directives gouvernementales ont été publiées alors que les États-Unis tentent de ralentir la progression de la maladie mortelle qui a coûté la vie à plus de 6 500 personnes dans le monde.
White prévoyait de déplacer la carte de samedi de Londres, à la Firelake Arena de Shawnee, en Oklahoma. Il a également choisi de reporter les deux prochains spectacles prévus les 28 mars et 11 avril.
Malgré ces annulations, White promet que les plans pour l’UFC 249 avancent toujours comme prévu pour le 18 avril, bien qu’il soit probable que la carte se déplacera de New York, vers un nouvel emplacement à déterminer.
“Nous reportons les trois prochains événements, mais Tony Ferguson contre Khabib [Nurmagomedov, prévu le 18 avril, est toujours en cours et cela se produira”, a déclaré White lundi. “Nous allons suivre les consignes du gouvernement qui nous demande de ne pas avoir plus de 10 personnes dans une pièce et nous espérons que tout sera éclairci d’ici avril.”
Nurmagomedov et Ferguson ont été affrontés quatre fois auparavant, mais le combat s’est effondré chaque fois qu’il a été programmé. Des blessures aux problèmes de perte de poids, la lutte entre Nurmagomedov et Ferguson a connu des retards constants.
White dit que peu importe ce qui arrivera, il est déterminé que la cinquième fois sera la bonne.
“Ce combat va se produire”, a‑t-il dit. « A huis clos peut-être. Tout ce qu’il faut. Probablement même pas aux États-Unis, mais ce combat va se produire. »
White s’est également adressé au défi de l’UFC de continuer à promouvoir les cartes de combat pendant la pandémie mondiale qui a forcé presque toutes les grandes organisations sportives à annuler les événements à venir ou à suspendre une saison entière afin de ralentir la propagation de COVID-19.
“C’est ce que nous faisons”, a déclaré White. « Nous organisons des combats chaque week-end. Les combattants veulent se battre. Les fans veulent les voir. Je n’ai eu que des retours positifs des fans et des combattants. Ces gars-là veulent tous continuer. Nous le ferons donc. ”
Alors que l’UFC a fait face à d’immenses critiques pour avoir même tenté de poursuivre les événements avant la décision de lundi d’annuler les trois prochaines cartes, White ne perd définitivement pas de sommeil.
“De toute évidence, nous avons eu quelques retours des médias qui nous couvrent, mais tout le monde aura son opinion”, a déclaré White. “Nous allons continuer.
« Ces trois événements sont reportés mais ils se feront et Khabib vs Tony reste à la date originale. Nous allons continuer de faire ce que nous devons.”
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe7 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC2 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite