Connect with us

Vidéos Muay Thai / K-1

Replay – Mickael Pignolo vs Davit Kiria – Video du combat NDC 29

Revi­vez en vidéo le com­bat de kick­boxing qui oppo­sait le Fran­çais Mickael Pigno­lo au Geor­gien Davit Kiria lors du co-main event de la Nuit Des Cham­pions 29 qui s’est tenue au Palais des sports de Mar­seille le Same­di 19 novembre 2022.

Pigno­lo et Kiria s’af­fron­taient pour la cein­ture vacante des ‑71.8kg de l’or­ga­ni­sa­tion. Vidéo du Combat :

Comme on peut le voir dans la video, Pigno­lo a bien débu­té son com­bat en lan­çant de nom­breuses com­bi­nai­sons, alter­nant les coups de pieds et les coups de poings.

Cepen­dant, l’an­cien cham­pion du GLORY, Kiria, était entrain de prendre les mesures néces­saires pour mettre en place sa stra­té­gie qui était de frap­per peu mais fort. Résul­tat, le deuxième round sera le der­nier. Kiria, qui a réus­si à coin­cer Pigno­lo dans un coin, et a alors enchai­né deux cro­chets qui ont tous les deux fait mouche. Pigno­lo est com­plè­te­ment son­né, même s’il ne tombe pas au sol.

L’ar­bitre décide tout de même de le comp­ter et fini­ra par mettre un terme à la ren­contre voyant que le Fran­çais n’é­tait plus apte à continuer.

Le len­de­main, Pigno­lo a publier un poste, pho­to à l’ap­puis, affir­mant qu’il avait le covid et qu’il ne se sen­tait pas au mieux le jour de la rencontre.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.