Connect with us

ONE Championship

Vidéo : Jimmy Vienot vs Petchmorakot Petchyindee – Replay du combat ONEChampionship

Revi­vez en vidéo le com­bat de muay thai qui oppo­sait Jim­my Vie­not au Thai­lan­dais Petch­mo­ra­kot Pet­chyin­dee lors du com­bat prin­ci­pal du ONE 157 orga­ni­sé le ven­dre­di 20 mai à Singapour.

Vie­not, 26 ans, fai­sait son entrée au ONE par la grande porte puisque le mont­pel­lie­rain a direc­te­ment été pro­pul­sé à la place de chal­len­ger pour com­battre Petch­mo­ra­kot pour le titre de cham­pion des ‑70kg (muay thai) du ONE.

La ren­contre est pré­vue en ‑70kg, en muay thaï et en 5 rounds de 3 minutes avec des gants de MMA.

Vie­not sem­blait mener les com­bats avec, entre autres, de nom­breuses pro­jec­tions et balayages qui ont coû­té pas mal de points au Thai­lan­dais. Cepen­dant, lors de la 4eme reprise, Jim­my est tou­ché sur un cro­chet droit lan­cé en contre et tombe à terre. L’ar­bitre décide donc de le comp­ter même si le repré­sen­tant du Star Boxing s’est rele­vé très rapidement.

C’est sans doute ce mau­vais coup qui a coû­té la vic­toire à Vie­not. Selon les règles éta­blies par le ONE, un Kno­ck­down marque beau­coup de points et peut par­fois vous offrir la victoire.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.