Connect with us

Boxe

Dopage : Ryan Garcia répond violemment aux accusations

Ryan Garcia accusé de dopage

Ce jeu­di est mar­qué par des accu­sa­tions affir­mant que le boxeur Amé­ri­cain Ryan Gar­cia a été tes­té posi­tif à une sub­stance inter­dite par deux fois dans le cadre de son com­bat avec Devin Haney qui s’est tenu il y a quelques jours à Las Vegas.

“King Ry” n’a évi­dem­ment pas mis beau­coup de temps a reve­nir sur ce sujet, affir­mant avec une cer­taine féro­ci­té que tout cela n’est qu’une erreur.

“Fausses nou­velles”, a décla­ré Gar­cia sur X Spaces. “Ne crois pas ces c*nnards, mon frère. Je n’ai jamais pris de sté­roïdes de ma p*tain de vie. … S’ils avaient eu cette infor­ma­tion, ils auraient dû la publier avant la fin du com­bat. Pour­quoi lais­se­riez vous un tri­cheur mon­ter sur le ring ? Pas vrai ? Tout d’un coup, je gagne et puis tu le lâches ? Cela me semble un peu louche. Je sais qu’au fond de moi, je n’ai pas tri­ché, alors je vais conti­nuer à trol­ler cette m*rde. Cette m*rde est vrai­ment hila­rante. En fin de compte, je suis défi­ni­ti­ve­ment innocent.”

“Ils trichent en essayant de prendre ma vic­toire. Qu’ils aillent se faire f*utre. J’e*merde ces e*foirés. Dites-leur de me sucer la b*te. J’ai bat­tu Devin Haney de façon juste et car­rée. Tu peux me sucer la b*te. Vous tous, c*nnards qui dites que j’ai tri­ché, vous pou­vez tous me sucer la b*te. Je n’ai pas tri­ché un jour dans ma vie. Je ne l’ai jamais fait, je ne le ferai jamais. Je ne fait pas des choses comme ça. C’est un faits.”

Gar­cia a éga­le­ment publié une vidéo affir­mant son inno­cence ain­si qu’une pho­to de « racine d’A­sh­wa­gand­ha » avec le mes­sage : « C’est mau­vais, je n’au­rais pas dû prendre ça ».

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *