Actualités
Jimmy Vienot fera ses débuts en MMA ce week-end !
La nouvelle vient de nous être communiqué par l’UAE ce mercredi, le champion du monde de Muay Thai, Jimmy Vienot aura l’occasion de faire son premier combat en MMA le samedi 4 septembre à Abu Dhabi.
Vienot, 26 ans, est surement l’un des combattants Français les plus populaire dans le monde du pied-poing actuellement. Plusieurs fois champion du monde en Muay Thai, le Montpellierain avait déjà évoqué avec Boxemag.com son souhait de se diriger vers le MMA, visant même la ceinture de l’UFC.
Après s’être entrainé durant plusieurs mois, Jimmy a enfin l’occasion de se lancer dans cette discipline et participera à l’UAE Warriors 22 qui se tiendra à la Jiu Jitsu Arena à Abu Dhabi.
Pour ce premier défi en MMA, Vienot affrontera le jeune Ukrainien Daniel Donchenko, 20 ans, qui totalise deux combats dans cette discipline (deux victoires dont une par soumission).
Jimmy n’a plus combattu depuis le 3 mars 2020, date ou il s’est imposé par TKO sur l’Italien Saro Presti dans un combat prévu en Muay Thai à l’occasion de la Nice Fight Night. Le représentant du Star Boxing avait signé pour combattre en Muay avec l’Arena Fight mais l’organisation a finalement mis la clé sous la porte.
Si Jimmy Vienot se lance dans le MMA, il reste cependant toujours dans le circuit du pied-poing et doit combattre prochainement face à Yodwicha (Empire Fight 2) et Wilson Varela (Bare Knuckle Kombat)
-
Boxe5 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
MMA2 jours
Résultats KOF 13 : Mbarga vs Pessoa
-
UFC7 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »
-
MMA1 jour
Vidéo combat : Teddy Samson vs Arnaud Muller au KOF 13
-
Boxe6 jours
Francis Ngannou aurait “d’incroyables nouvelles opportunités en boxe” affirme le CEO du PFL Donn Davis