Connect with us

Actualités

Bilel Jkitou s’incline face à Eggington dans un combat de folie

Bilel Jkitou
Bilel Jkitou et Sam Eggington ont t'ils fait le combat de l'année ?

C’é­tait un com­bat pas­sion­nant, Bilel Jki­tou a com­men­cé le mieux et a bles­sé Egging­ton à plu­sieurs reprises, mais, mal­gré une vilaine cou­pure sur son œil droit et des gon­fle­ments par­tout sur son visage, Egging­ton a juste fait au moins aus­si bien pour gar­der l’a­van­tage d’une court tête.

Jki­tou, qui était invain­cu, a bien com­men­cé et a mis Egging­ton sous pres­sion dès la cloche d’ou­ver­ture. Au qua­trième tour, Egging­ton s’est ren­du compte qu’il n’y avait plus de temps pour se frayer un che­min et il s’est levé et a échan­gé avec le Français.

https://www.instagram.com/p/CTqF5rcIofb/

À par­tir de ce moment, l’ac­tion est omni­pré­sente. Cela conve­nait à Egging­ton dont la cadence de tra­vail sem­blait tou­jours légè­re­ment meilleure. Jki­tou a bien enta­mé le hui­tième tour et Egging­ton a sem­blé flé­trir après avoir encais­sé un crochet.

Les trois der­niers rounds ont été épiques, car Jki­tou puis Egging­ton se sont relayés pour prendre le des­sus. Il n’y avait pas une large dif­fé­rence dans le score, mais avec autant de rounds ser­rés, ce n’é­tait pas une grande sur­prise. Un juge à don­né a l’a­van­tage à Jki­tou par (116−112), les deux autres se sont ran­gés du côté d’Eg­ging­ton par (117−111) et (117−112).

“J’ai tra­vaillé plus dur que je n’au­rais dû”, a décla­ré Egging­ton. “J’au­rais dû boxer plus. J’ai bas­cu­lé entre la boxe et la guerre.”

“Il a gagné quelques manches, plus qu’il n’au­rait dû. Je suis reve­nu à ce que je sais et je n’au­rais pro­ba­ble­ment pas dû. Je ne devrais pas res­ter là avec un petit gamin trapu.”

“Si je suis intel­li­gent, J’AI BESOIN de redes­cendre en SUPER-WELTER” a même avoué Egging­ton à la fin du combat.

Tous les spé­cia­listes sont d’ac­cord pour dire que ce com­bat était vrai­ment spec­ta­cu­laire et qu’il avait sa place par­mi les nomi­nés pour être le com­bat de l’an­née 2021.

Que cela soit en France en outre manche, ou aux USA, les fans ont féli­ci­té Bilel pour cette performance. 

https://www.instagram.com/p/CTqKomioR0Q/
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.