Suivez-nous

Actualités

Bilel Jkitou s’incline face à Eggington dans un combat de folie

Bilel Jkitou
Bilel Jkitou et Sam Eggington ont t'ils fait le combat de l'année ?

C’était un combat passionnant, Bilel Jkitou a commencé le mieux et a blessé Eggington à plusieurs reprises, mais, malgré une vilaine coupure sur son œil droit et des gonflements partout sur son visage, Eggington a juste fait au moins aussi bien pour garder l’avantage d’une court tête.

Jkitou, qui était invaincu, a bien commencé et a mis Eggington sous pression dès la cloche d’ouverture. Au quatrième tour, Eggington s’est rendu compte qu’il n’y avait plus de temps pour se frayer un chemin et il s’est levé et a échangé avec le Français.

À partir de ce moment, l’action est omniprésente. Cela convenait à Eggington dont la cadence de travail semblait toujours légèrement meilleure. Jkitou a bien entamé le huitième tour et Eggington a semblé flétrir après avoir encaissé un crochet.

Les trois derniers rounds ont été épiques, car Jkitou puis Eggington se sont relayés pour prendre le dessus. Il n’y avait pas une large différence dans le score, mais avec autant de rounds serrés, ce n’était pas une grande surprise. Un juge à donné a l’avantage à Jkitou par (116-112), les deux autres se sont rangés du côté d’Eggington par (117-111) et (117-112).

“J’ai travaillé plus dur que je n’aurais dû”, a déclaré Eggington. “J’aurais dû boxer plus. J’ai basculé entre la boxe et la guerre.”

“Il a gagné quelques manches, plus qu’il n’aurait dû. Je suis revenu à ce que je sais et je n’aurais probablement pas dû. Je ne devrais pas rester là avec un petit gamin trapu.”

“Si je suis intelligent, J’AI BESOIN de redescendre en SUPER-WELTER” a même avoué Eggington à la fin du combat.

Tous les spécialistes sont d’accord pour dire que ce combat était vraiment spectaculaire et qu’il avait sa place parmi les nominés pour être le combat de l’année 2021.

Que cela soit en France en outre manche, ou aux USA, les fans ont félicité Bilel pour cette performance.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *