Suivez-nous

Actualités

Tony Yoka: Sa victoire sur Milas, Belmondo, nouveau combat en décembre

Yoka Belmondo
Tony Yoka a rendu hommage à Jean-Paul Belmondo à la fin de son combat - Crédit Photo: Twitter Canal +

Tony Yoka a signé une 9eme victoire avant la limite se vendredi à Roland-Garros en s’imposant sur un arrêt de l’arbitre à la fin du 7eme round.

Quelques instants après ce 11eme succès chez les pros, Yoka a rendu hommage à Jean-Paul Belmondo. Yoka est également revenu sur son combat et a évoqué une ceinture EBU pour sa prochaine sortie qui se fera au mois de décembre.

“C’était un adversaire à prendre au sérieux, j’ai fait une grosse prépa et lui aussi. Je l’ai vu en camps d’entrainement et j’ai vu qu’il avait fait des sparring avec [Daniel] Dubois et d’autre poids-lourds de référence. “

“Des le premier round on a vu qu’il était là, Il a fait avec ses armes, mois avec les miennes, il fallait surtout que je sois patient.”

“Je savais que j’allais rentrer dans le combat petit à petit, que petit à petit il allait commencer à s’essouffler et que j’allais pouvoir commencer à placer des coups qui font mal, surtout au corps.”

“On veut un top 10, Il faut leur dire de signer les papiers. Je pense que cela va me faire monter un peu dans le classement. On espère, pour le prochain combat au mois de décembre, une ceinture EBU”

“Joyce l’a laissé, il n’a pas voulu nous rencontrer.”

Tony Yoka rend hommage à Jean-Paul Belmondo:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *