Connect with us

Actualités

Tony Yoka : Sa victoire sur Milas, Belmondo, nouveau combat en décembre

Yoka Belmondo
Tony Yoka a rendu hommage à Jean-Paul Belmondo à la fin de son combat - Crédit Photo: Twitter Canal +

Tony Yoka a signé une 9eme vic­toire avant la limite se ven­dre­di à Roland-Gar­ros en s’im­po­sant sur un arrêt de l’ar­bitre à la fin du 7eme round.

Quelques ins­tants après ce 11eme suc­cès chez les pros, Yoka a ren­du hom­mage à Jean-Paul Bel­mon­do. Yoka est éga­le­ment reve­nu sur son com­bat et a évo­qué une cein­ture EBU pour sa pro­chaine sor­tie qui se fera au mois de décembre.

“C’é­tait un adver­saire à prendre au sérieux, j’ai fait une grosse pré­pa et lui aus­si. Je l’ai vu en camps d’en­trai­ne­ment et j’ai vu qu’il avait fait des spar­ring avec [Daniel] Dubois et d’autre poids-lourds de référence. ”

“Des le pre­mier round on a vu qu’il était là, Il a fait avec ses armes, mois avec les miennes, il fal­lait sur­tout que je sois patient.”

“Je savais que j’al­lais ren­trer dans le com­bat petit à petit, que petit à petit il allait com­men­cer à s’es­souf­fler et que j’al­lais pou­voir com­men­cer à pla­cer des coups qui font mal, sur­tout au corps.”

“On veut un top 10, Il faut leur dire de signer les papiers. Je pense que cela va me faire mon­ter un peu dans le clas­se­ment. On espère, pour le pro­chain com­bat au mois de décembre, une cein­ture EBU”

“Joyce l’a lais­sé, il n’a pas vou­lu nous rencontrer.”

Tony Yoka rend hom­mage à Jean-Paul Bel­mon­do :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.