Boxe
Daniel Dubois termine Jarrell Miller dans les dernières secondes
Le Londonien Daniel Dubois a arrêté son compatriote poids lourd Jarrell Miller dans les dernières secondes d’un combat prévu en 10 rounds qu’il avait dominé lors de la soirée mettant en vedette Deontay Wilder et Anthony Joshua samedi en Arabie Saoudite.
Dubois (20–2, 18 KO) a utilisé des tactiques d’attaque/defenses et des échanges opportuns dans des phases de corps à corps pour surpasser Miller (26–1‑1, 22 KO), qui était plus lourd de 42 kg à la pesée.
Dubois a pris un bon départ, piquant, bougeant et battant Miller, plus lent, au cours des trois premiers tours. Miller a accéléré aux quatrième et cinquième rounds, lorsqu’il a décroché plusieurs de ses meilleurs coups du combat.
Cependant, Dubois a ensuite repris son élan et ne l’a jamais abandonné. Il a décroché des coups puissants presque à volonté dans la seconde moitié du combat, alors que Miller commençait à être fatigué.
Il semblait que Dubois était destiné à gagner par décision, mais une série de coups de poing puissants en réponse ont forcé l’arbitre à arrêter le combat à seulement huit secondes de la fin du temps prévu.
Dubois venait de subir une défaite par KO au neuvième tour contre le tenant du titre unifié Oleksandr Usyk en août, après quoi beaucoup ont remis en question sa combativité.
Il a donné tort aux sceptiques en faisant une déclaration ferme contre un homme capable, beaucoup plus grand, qui n’a jamais été aussi performant que samedi. Il est désormais de nouveau en lice pour une ceinture mondiale.
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
Actualités2 jours
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde
-
UFC6 jours
UFC 310 : Deux poids lourds déclarent forfait, un combat annulé
-
UFC1 semaine
Jon Jones est en négociations avec l’UFC pour un retour en 2025 “plus que probable”