Connect with us

Boxe

Daniel Dubois termine Jarrell Miller dans les dernières secondes

Le Lon­do­nien Daniel Dubois a arrê­té son com­pa­triote poids lourd Jar­rell Mil­ler dans les der­nières secondes d’un com­bat pré­vu en 10 rounds qu’il avait domi­né lors de la soi­rée met­tant en vedette Deon­tay Wil­der et Antho­ny Joshua same­di en Ara­bie Saoudite.

Dubois (20–2, 18 KO) a uti­li­sé des tac­tiques d’attaque/defenses et des échanges oppor­tuns dans des phases de corps à corps pour sur­pas­ser Mil­ler (26–1‑1, 22 KO), qui était plus lourd de 42 kg à la pesée.

Dubois a pris un bon départ, piquant, bou­geant et bat­tant Mil­ler, plus lent, au cours des trois pre­miers tours. Mil­ler a accé­lé­ré aux qua­trième et cin­quième rounds, lors­qu’il a décro­ché plu­sieurs de ses meilleurs coups du combat.

Cepen­dant, Dubois a ensuite repris son élan et ne l’a jamais aban­don­né. Il a décro­ché des coups puis­sants presque à volon­té dans la seconde moi­tié du com­bat, alors que Mil­ler com­men­çait à être fatigué.

Il sem­blait que Dubois était des­ti­né à gagner par déci­sion, mais une série de coups de poing puis­sants en réponse ont for­cé l’ar­bitre à arrê­ter le com­bat à seule­ment huit secondes de la fin du temps prévu.

Dubois venait de subir une défaite par KO au neu­vième tour contre le tenant du titre uni­fié Olek­san­dr Usyk en août, après quoi beau­coup ont remis en ques­tion sa combativité.

Il a don­né tort aux scep­tiques en fai­sant une décla­ra­tion ferme contre un homme capable, beau­coup plus grand, qui n’a jamais été aus­si per­for­mant que same­di. Il est désor­mais de nou­veau en lice pour une cein­ture mondiale.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *