Connect with us

Actualités

Floyd Mayweather : “Je gagne plus de 15 millions de dollars grâce à cette exhibition”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

floyd mayweather millions

Floyd May­wea­ther appor­te­ra cer­tai­ne­ment un peu “hype” à la carte Super Rizin de ce week-end, mais il ne sera pas bon mar­ché. La légende de la boxe affirme qu’il devrait gagner plus de 15 mil­lions de dol­lars amé­ri­cains pour son com­bat d’ex­hi­bi­tion avec Miku­ru Asa­ku­ra.

Dans une inter­view avec le Dai­ly Mail, il a affir­mé gagner une somme à huit chiffres pour ce com­bat qui est pré­vu en trois rounds.

“Rien qu’a­vec de cette exhi­bi­tion, je gagne­rai entre 15 et 20 mil­lions de dol­lars. Cela vient juste du com­bat. Donc, c’est cool. Neuf minutes, 20 mil­lions, pas mal.”

La der­nière fois que May­wea­ther a été invi­té à com­battre au Japon, il a affron­té Ten­shin Nasu­ka­wa lors d’une exhi­bi­tion au Rizin 14. Le kick­boxeur a été arrê­té au pre­mier tour.

Cette fois-ci, May­wea­ther a pro­mis de faire en sorte que le com­bat dure un peu plus longtemps,

“Il n’y a pas beau­coup de com­bats sur l’un­der­card, donc je veux m’as­su­rer que le nôtre tienne la dis­tance. La der­nière fois, c’é­tait seule­ment 90 secondes. Je veux que les fans se diver­tissent un peu plus sur celui-ci.”

Floyd Mayweather est fan des combats d’exhibitions

Il y a beau­coup de spé­cu­la­tions sur le fait que May­wea­ther devrait affron­ter Conor McGre­gor. Il n’a pas com­men­té cela, mais le boxeur de 45 ans a clai­re­ment indi­qué qu’il ne vou­lait pas affron­ter des adver­saires d’é­lite à ce stade de sa carrière,

“Je gagne beau­coup d’argent grâce à ces com­bats d’ex­hi­bi­tion. Mais comme je vous l’ai dit, je ne prends aucun dan­ger. S’ils fai­saient des bles­sures cor­po­relles, je devrais m’é­loi­gner com­plè­te­ment. Je ne vais pas me mettre dans une posi­tion où je suis bru­ta­le­ment bat­tu ou où je suis puni”, a‑t-il déclaré.

Ce sera la deuxième fois que May­wea­ther concour­ra sur une carte du Rizin et bien qu’il recon­naisse que ni l’un ni l’autre n’a été un “vrai com­bat”, le boxeur dit qu’il aime voya­ger dans de nou­veaux pays,

“Les expo­si­tions me per­mettent de voya­ger davan­tage (et) de diver­tir les gens du monde entier. Je n’ai pas pu faire un vrai com­bat au Japon mais ils adorent quand je fais des exhi­bi­tions. Ils adorent que je vienne et que je joue. Cela leur donne une petite chance de voir l’an­cien May­wea­ther. C’est une sen­sa­tion formidable.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *