Connect with us
Suivez le GLORY Collision 4 en direct.

Actualités

Floyd Mayweather : “Je gagne plus de 15 millions de dollars grâce à cette exhibition”

floyd mayweather millions

Floyd May­wea­ther appor­te­ra cer­tai­ne­ment un peu “hype” à la carte Super Rizin de ce week-end, mais il ne sera pas bon mar­ché. La légende de la boxe affirme qu’il devrait gagner plus de 15 mil­lions de dol­lars amé­ri­cains pour son com­bat d’ex­hi­bi­tion avec Miku­ru Asa­ku­ra.

Dans une inter­view avec le Dai­ly Mail, il a affir­mé gagner une somme à huit chiffres pour ce com­bat qui est pré­vu en trois rounds.

“Rien qu’a­vec de cette exhi­bi­tion, je gagne­rai entre 15 et 20 mil­lions de dol­lars. Cela vient juste du com­bat. Donc, c’est cool. Neuf minutes, 20 mil­lions, pas mal.”

La der­nière fois que May­wea­ther a été invi­té à com­battre au Japon, il a affron­té Ten­shin Nasu­ka­wa lors d’une exhi­bi­tion au Rizin 14. Le kick­boxeur a été arrê­té au pre­mier tour.

Cette fois-ci, May­wea­ther a pro­mis de faire en sorte que le com­bat dure un peu plus longtemps,

“Il n’y a pas beau­coup de com­bats sur l’un­der­card, donc je veux m’as­su­rer que le nôtre tienne la dis­tance. La der­nière fois, c’é­tait seule­ment 90 secondes. Je veux que les fans se diver­tissent un peu plus sur celui-ci.”

Floyd Mayweather est fan des combats d’exhibitions

Il y a beau­coup de spé­cu­la­tions sur le fait que May­wea­ther devrait affron­ter Conor McGre­gor. Il n’a pas com­men­té cela, mais le boxeur de 45 ans a clai­re­ment indi­qué qu’il ne vou­lait pas affron­ter des adver­saires d’é­lite à ce stade de sa carrière,

“Je gagne beau­coup d’argent grâce à ces com­bats d’ex­hi­bi­tion. Mais comme je vous l’ai dit, je ne prends aucun dan­ger. S’ils fai­saient des bles­sures cor­po­relles, je devrais m’é­loi­gner com­plè­te­ment. Je ne vais pas me mettre dans une posi­tion où je suis bru­ta­le­ment bat­tu ou où je suis puni”, a‑t-il déclaré.

Ce sera la deuxième fois que May­wea­ther concour­ra sur une carte du Rizin et bien qu’il recon­naisse que ni l’un ni l’autre n’a été un “vrai com­bat”, le boxeur dit qu’il aime voya­ger dans de nou­veaux pays,

“Les expo­si­tions me per­mettent de voya­ger davan­tage (et) de diver­tir les gens du monde entier. Je n’ai pas pu faire un vrai com­bat au Japon mais ils adorent quand je fais des exhi­bi­tions. Ils adorent que je vienne et que je joue. Cela leur donne une petite chance de voir l’an­cien May­wea­ther. C’est une sen­sa­tion formidable.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct