Suivez-nous

Actualités

Floyd Mayweather vs Logan Paul – La date du combat a changé

Floyd Mayweather a annoncé ce mardi le changement de date de son combat de boxe avec Logan Paul qui est maintenant fixé au 6 juin au Hard Rock Stadium de Miami Garden

Floyd Mayweather et Logan Paul officialisent un combat d'exhibition pour le 20 février

Floyd Mayweather a annoncé ce mardi le changement de date de son combat de boxe avec Logan Paul qui est maintenant fixé au 6 juin au Hard Rock Stadium de Miami Gardens, en Floride. L’événement sera diffusé en direct sur Showtime, qui avait déjà diffusé la rencontre Mayweather vs McGregor.

Cette nouvelle date évite de mettre l’événement en conflit avec un autre événement de boxe, un pay-per-view Triller Fight Club mettant en vedette Teofimo Lopez vs George Kambosos Jr.

Mayweather, 44 ans, et Paul, 26 ans, ont annoncé en décembre dernier qu’ils s’affronteraient sur le ring dans un combat promu par la plate-forme Fanmio. Mais le match a été reporté plus tard alors que les deux parties travaillaient sur les détails, a déclaré Paul.

Le public sera autorisé

L’événement étant prévu pour la Floride, les promoteurs pourront vendre des billets et invité du public. L’UFC 261 a eu lieu samedi dernier et a réalisé une vente expresse avec plus de 15000 fans présents. Le Hard Rock Stadium peut accueillir plus de 65 000 fans.

Un combat d’exhibition

Mayweather, qui a pris sa retraite de la boxe professionnelle avec un palmarès parfait de 50-0, ne pourra peser plus de 160 livres (72.6kg) pour le combat tandis que Paul ne peut pas peser plus de 190 livres (86.2kg). La seule apparition de Paul en boxe professionnelle s’est soldée par une défaite par décision face à la célébrité Internet KSI, mais elle a lancé une tendance aux matchs de boxe de célébrités qui a lancé la carrière de sport de combat de son jeune frère, Jake Paul.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *