Boxe
Gervonta Davis placé en garde à vue pour violation des conditions de détention à domicile
Le boxeur de renommée mondiale, Gervonta Davis, a été mis en garde à vue pour violation des conditions de sa détention à domicile. Cette décision fait suite à une affaire de délit de fuite survenue en 2020, qui avait déjà conduit à sa condamnation initiale.
Selon The Baltimore Banner, Davis a été placé en résidence surveillée après avoir été reconnu coupable d’un délit de fuite lors d’un accident de voiture. Cependant, il aurait enfreint les conditions de cette détention, ce qui a entraîné son incarcération aprés une audience improvisée.
Lors de cette « audience improvisée », Davis a reçu l’ordre de purger le reste de sa peine de 90 jours dans une cellule de Baltimore. Davis a été conduit en garde à vue au Baltimore Central Booking immédiatement après l’audience, toujours selon The Baltimore Banner.
L’incident qui a conduit à cette affaire s’est produit en 2020, lorsque Davis a été impliqué dans un accident de la route et aurait quitté les lieux sans fournir les informations nécessaires aux parties concernées. Davis a plaidé coupable d’avoir quitté les lieux d’un accident comportant des blessures corporelles, d’avoir omis de localiser et d’informer le propriétaire de dommages matériels, de conduire avec un permis révoqué et de ne pas s’être arrêté à un feu rouge.
Il a été condamné à trois ans de probation et à 200 heures de service communautaire. Il avait également reçu l’ordre de purger une peine de 90 jours à la maison de Baltimore de Calvin Ford, son entraîneur de longue date et figure paternelle.
Gervonta « TANK » Davis (29–0‑0) est l’un des prospects les plus prometteur de sa génération. Cet incident survient un peu plus d’un mois après son dernier combat face à Ryan Garcia qui s’est soldé par une victoire du natif de Baltimore par TKO au 7eme round. Cette arrestation pourrait mettre un frein à sa carrière.
Cependant à moins que Davis ne soit condamné à une peine d’emprisonnement de plus de deux mois, il devrait pouvoir se battre une troisième fois à la fin de 2023.
-
MMA1 semaine
Vidéo combat : Teddy Samson vs Arnaud Muller au KOF 13
-
MMA1 semaine
Résultats KOF 13 : Mbarga vs Pessoa
-
MMA Resultats1 semaine
Résultats PFL Dubaï : Nurmagomedov vs. Hughes
-
UFC6 jours
UFC : Adesanya vs Imavov ; Davis vs Ziam – Voici la carte des combats complète
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 170 : Tawanchai vs Superbon 2
-
UFC6 jours
UFC : Arabie Saoudite : Deux combats sont annulés dont un “banger”
-
UFC6 jours
Nassourdine Imavov sur son combat avec Israel Adesanya : ‘il s’agira de savoir qui est le plus déterminé ’
-
Bellator MMA7 jours
Résumé Vidéo : Paul Hughes vs Usman Nurmagomedov au PFL Road to Dubai