Connect with us

Boxe

Le combat Mayweather vs Paul est repoussé

Il y quelques semaines, Floyd May­wea­ther et Logan Paul ont annon­cé qu’ils se ren­con­tre­raient sur le ring le 20 février. Depuis aujourd’­hui il n’y a avait plus de nouv

Le combat Mayweather vs Paul est repoussé

Il y quelques semaines, Floyd May­wea­ther et Logan Paul ont annon­cé qu’ils se ren­con­tre­raient sur le ring le 20 février. Depuis aujourd’­hui il n’y a avait plus de nouvelle.

Cepen­dant, par un com­mu­ni­qué dif­fu­sé sur ESPN ce mar­di, Fan­mio a annon­cé que le com­bat était repor­té à une date ulté­rieure qui n’a pour l’ins­tant pas été précisée..

L’an­nonce inter­vient 18 jours avant la date ini­tiale pré­vue. Fan­mio a fixé une tari­fi­ca­tion à plu­sieurs niveaux pour le paie­ment du direct en ligne, les plus rapides paye­ront 24,99 $ pour suivre le com­bat en direct et les retar­da­taires paye­ront 69,99 $.

Paul Logan reste opti­miste quand au fait que le com­bat sera repro­gram­mé et qu’il pour­ra affron­ter Floyd.

“Nous sommes en train de l’é­tu­dier”, a‑t-il décla­ré à The Night Shift Gaming. “Lorsque vous avez affaire à quel­qu’un comme Floyd May­wea­ther, qui est le com­bat­tant le plus popu­laire et le mieux payé de la pla­nète, et qu’il ne com­bat que pour des énormes occa­sions, et que les gens autour de lui veulent s’as­su­rer que leur cham­pion, leur com­bat­tant est per­for­mant à un cer­tain niveau, il y a beau­coup d’obs­tacles à franchir.”

“Il y a beau­coup de gens impli­qués, et vous n’avez qu’une chance. Vous devez donc abso­lu­ment réus­sir à 1000%, et nous nous assu­rons sim­ple­ment de le faire. Mais ouais, je suis tou­jours dans l’op­tique de le défon­cer Floyd May­wea­ther, ou peut-être que c’est lui qui va me défon­cer. Le fait est que cela est tou­jours d’actualité.”

Le frère cadet de Logan, la célé­bri­té You­Tube Jake Paul, doit affron­ter Ben Askren dans un com­bat de boxe pro­fes­sion­nel le 17 avril. Jake Paul a éli­mi­né l’an­cien joueur de la NBA Nate Robin­son lors de l’é­vé­ne­ment Mike Tyson contre Roy Jones Jr. qui s’est tenu en novembre dernier.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.