Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Le combat Mayweather vs Paul est repoussé

Il y quelques semaines, Floyd Mayweather et Logan Paul ont annoncé qu’ils se rencontreraient sur le ring le 20 février. Depuis aujourd’hui il n’y a avait plus de nouv

Le combat Mayweather vs Paul est repoussé

Il y quelques semaines, Floyd Mayweather et Logan Paul ont annoncé qu’ils se rencontreraient sur le ring le 20 février. Depuis aujourd’hui il n’y a avait plus de nouvelle.

Cependant, par un communiqué diffusé sur ESPN ce mardi, Fanmio a annoncé que le combat était reporté à une date ultérieure qui n’a pour l’instant pas été précisée..

L’annonce intervient 18 jours avant la date initiale prévue. Fanmio a fixé une tarification à plusieurs niveaux pour le paiement du direct en ligne, les plus rapides payeront 24,99 $ pour suivre le combat en direct et les retardataires payeront 69,99 $.

Paul Logan reste optimiste quand au fait que le combat sera reprogrammé et qu’il pourra affronter Floyd.

“Nous sommes en train de l’étudier”, a-t-il déclaré à The Night Shift Gaming. “Lorsque vous avez affaire à quelqu’un comme Floyd Mayweather, qui est le combattant le plus populaire et le mieux payé de la planète, et qu’il ne combat que pour des énormes occasions, et que les gens autour de lui veulent s’assurer que leur champion, leur combattant est performant à un certain niveau, il y a beaucoup d’obstacles à franchir.”

“Il y a beaucoup de gens impliqués, et vous n’avez qu’une chance. Vous devez donc absolument réussir à 1000%, et nous nous assurons simplement de le faire. Mais ouais, je suis toujours dans l’optique de le défoncer Floyd Mayweather, ou peut-être que c’est lui qui va me défoncer. Le fait est que cela est toujours d’actualité.”

Le frère cadet de Logan, la célébrité YouTube Jake Paul, doit affronter Ben Askren dans un combat de boxe professionnel le 17 avril. Jake Paul a éliminé l’ancien joueur de la NBA Nate Robinson lors de l’événement Mike Tyson contre Roy Jones Jr. qui s’est tenu en novembre dernier.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *