Suivez-nous

Actualités

Résultats de la pesée Fury vs Wilder 3: Tyson Fury plus lourd de 18kg

Tyson Fury fuck

Tyson Fury aura un avantage de poids de 17,7kg sur le ring lorsqu’il rencontrera Deontay Wilder pour la troisième fois ce samedi soir pour Fury contre Wilder 3.

Fury (30-0-1), double champion du monde de boxe poids lourd, a fait monter la balance à 125,6 kg vendredi lors des pesées officielles de l’événement. Wilder (42-1-1) pesait 107,9 kg

“Regardez son état”, a déclaré Fury. “Son cœur bat maintenant. Ses couilles ont rétréci à l’intérieur de lui. Il y a un homme ici qui va t’anéantir. Moi. Le roi gitan”

“J’ai hâte d’être samedi soir. Je vais vraiment le blesser gravement. Il sera méconnaissable après le combat.”

Fury et Wilder se sont déjà affrontés deux fois auparavant, leur première rencontre, en 2018, se terminant sur un match nul et Fury remportant le match revanche en 2020 via TKO au septième tour.

Fury pesait 116,3 kg pour le premier combat et 123,8 kg pour le second, tandis que Wilder a fait pencher la balance à 96,4 kg et 104,8 kg respectivement pour les deux combats.

“Je fais du développé couché à 159kg, donc peu importe le poids auquel il vient, je peux m’allonger sur le dos et le soulever”, a déclaré Wilder. “Donc, rien de tout cela ne me gênera.”

“Je me suis rajeuni. je me suis réinventé. La rédemption est à ma porte. Et j’ai hâte de montrer au monde ce que je suis. Je me présente à nouveau dans le monde en tant que Deontay Wilder.

Fury vs Wilder 3 aura lieu cette nuit à partir de 05h30 (Heure Française) au T-Mobile Arena de Las Vegas, Nevada.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *