Connect with us

Actualités

Résultats de la pesée Fury vs Wilder 3 : Tyson Fury plus lourd de 18kg

Tyson Fury fuck

Tyson Fury aura un avan­tage de poids de 17,7kg sur le ring lors­qu’il ren­con­tre­ra Deon­tay Wil­der pour la troi­sième fois ce same­di soir pour Fury contre Wil­der 3.

Fury (30−0−1), double cham­pion du monde de boxe poids lourd, a fait mon­ter la balance à 125,6 kg ven­dre­di lors des pesées offi­cielles de l’é­vé­ne­ment. Wil­der (42−1−1) pesait 107,9 kg

“Regar­dez son état”, a décla­ré Fury. “Son cœur bat main­te­nant. Ses couilles ont rétré­ci à l’in­té­rieur de lui. Il y a un homme ici qui va t’a­néan­tir. Moi. Le roi gitan”

“J’ai hâte d’être same­di soir. Je vais vrai­ment le bles­ser gra­ve­ment. Il sera mécon­nais­sable après le combat.”

Fury et Wil­der se sont déjà affron­tés deux fois aupa­ra­vant, leur pre­mière ren­contre, en 2018, se ter­mi­nant sur un match nul et Fury rem­por­tant le match revanche en 2020 via TKO au sep­tième tour.

Fury pesait 116,3 kg pour le pre­mier com­bat et 123,8 kg pour le second, tan­dis que Wil­der a fait pen­cher la balance à 96,4 kg et 104,8 kg res­pec­ti­ve­ment pour les deux combats.

“Je fais du déve­lop­pé cou­ché à 159kg, donc peu importe le poids auquel il vient, je peux m’al­lon­ger sur le dos et le sou­le­ver”, a décla­ré Wil­der. “Donc, rien de tout cela ne me gênera.”

“Je me suis rajeu­ni. je me suis réin­ven­té. La rédemp­tion est à ma porte. Et j’ai hâte de mon­trer au monde ce que je suis. Je me pré­sente à nou­veau dans le monde en tant que Deon­tay Wilder.

Fury vs Wil­der 3 aura lieu cette nuit à par­tir de 05h30 (Heure Fran­çaise) au T‑Mobile Are­na de Las Vegas, Nevada.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.