Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Résumé Vidéo – Dillian Whyte vs Jermaine Franklin

dillian-whyte-boxe video-2

Revivez en vidéo les moments forts du combat de boxe qui opposait l’Anglais Dillian Whyte à l’Américain Jermaine Franklin ce samedi à la Wembley Arena en Angleterre.

Whyte (29−3) et Frank­lin (21−1) se sont affron­tés lors d’une ren­contre pré­vue en 12 reprises chez les poids lourds.

Whyte, 35 ans, a renoué avec la vic­toire ce same­di en s’im­po­sant par déci­sion majo­ri­taire au terme d’un com­bat dif­fi­cile et ser­ré. Les juges ont don­né des scores de 115–115, 116–112, 116–112 en faveur de l’an­glais qui signe sa 29eme vic­toire, mais la plus impressionante.

Frank­lin, 29 ans, n’a pas démé­ri­té dans ce com­bat et a mon­tré qu’il était capable de riva­li­ser avec des top 10. Vain­cu pour la pre­mier fois de sa car­rière après 21 vic­toire, le natif de Sagi­naw dans le Michi­gan pense même méri­té la vic­toire dans ce combat.

“J’a­vais l’im­pres­sion d’a­voir été volé”, a décla­ré Frank­lin. “J’a­vais l’im­pres­sion d’en avoir fait assez pour gagner la déci­sion. J’ai juste eu l’impression d’avoir été volé sur la décision.”

“J’ai eu un camp de sept semaines, j’ai fait ce que j’ai pu. Je suis par­tant pour une revanche s’ils me le don­naient. Mais comme je l’ai dit, j’a­vais l’im­pres­sion d’a­voir gagné, j’a­vais l’im­pres­sion d’a­voir été volé sur la déci­sion. J’ai prou­vé que beau­coup de gens avaient tort.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.