Boxe
Résumé Vidéo – Dillian Whyte vs Jermaine Franklin

Revivez en vidéo les moments forts du combat de boxe qui opposait l’Anglais Dillian Whyte à l’Américain Jermaine Franklin ce samedi à la Wembley Arena en Angleterre.
Whyte (29−3) et Franklin (21−1) se sont affrontés lors d’une rencontre prévue en 12 reprises chez les poids lourds.
Whyte, 35 ans, a renoué avec la victoire ce samedi en s’imposant par décision majoritaire au terme d’un combat difficile et serré. Les juges ont donné des scores de 115–115, 116–112, 116–112 en faveur de l’anglais qui signe sa 29eme victoire, mais la plus impressionante.
Franklin, 29 ans, n’a pas démérité dans ce combat et a montré qu’il était capable de rivaliser avec des top 10. Vaincu pour la premier fois de sa carrière après 21 victoire, le natif de Saginaw dans le Michigan pense même mérité la victoire dans ce combat.
“J’avais l’impression d’avoir été volé”, a déclaré Franklin. “J’avais l’impression d’en avoir fait assez pour gagner la décision. J’ai juste eu l’impression d’avoir été volé sur la décision.”
“J’ai eu un camp de sept semaines, j’ai fait ce que j’ai pu. Je suis partant pour une revanche s’ils me le donnaient. Mais comme je l’ai dit, j’avais l’impression d’avoir gagné, j’avais l’impression d’avoir été volé sur la décision. J’ai prouvé que beaucoup de gens avaient tort.”

-
MMA Resultats7 jours
Résultats ARES 11 – Abdoul vs Haratyk
-
MMA7 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde