Connect with us

Boxe

Tony Yoka revient à chaud sur sa nouvelle défaite : “Je pensais avoir contrôlé la majeure partie du combat”

Alors qu’il s’at­ten­dait à reve­nir avec une vic­toire, Tony Yoka a eu une mau­vaise sur­prise en enten­dant la déci­sion des arbitres lors de son com­bat avec Ryad Merhy ce same­di au Stade Roland Garros.

Yoka, 31 ans, n’a pas été très convain­cant durant son der­nier com­bat mais le poids lourd Fran­çais esti­mait tout de même avoir fait le néces­saire pour être décla­ré vain­queur au terme des 10 reprises prévues.

“Même s’il a eu [Merhy] quelques bons enchai­ne­ments, Je pen­sais avoir contrô­lé la majeure par­tie du com­bat avec mon jab et voi­la je ne com­prends pas for­ce­ment.” a décla­ré Yoka quelques ins­tants après sa défaite au micro de Canal +.

“Je pen­sais que cela allait être dif­fé­rent parce que, comme je l’ai dit, il y a eu tel­le­ment de chan­ge­ments depuis, qu’on s’est dit écoute, ce qu’on vise c’est la vic­toire, même si ce n’est pas une grande vic­toire, mais au moins de repar­tir en avant… Je ne sais même pas quoi dire.”

A lire aus­si : Résu­mé Vidéo : Tony Yoka vs Ryad Merhy

C’est la troi­sième défaite de rang concé­dée par Yoka qui s’é­tait déjà incli­né face à Mar­tin Bakole et Car­los Takam. Son pal­ma­rès pro­fes­sion­nel est main­te­nant de 11 vic­toires pour 3 défaites.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *