Actualités
Tyson Fury : Joyce bat Joshua et Usyk mais Il ne me toucherait pas en 12 rounds

Tyson Fury était au bord du ring pour voir Joe Joyce détruire son ami, compagnon d’écurie et ancien détenteur du titre des poids lourds Joseph Parker par KO au 11e tour. (Video du KO)
Immédiatement après le combat, le champion WBC Fury a avoué qu’il était impressionné par le nouveau champion intérim WBO.
“Du point de vue d’un fan, et d’un champion poids lourd comme moi-même, ce fut un combat très, très divertissant. Les deux hommes se sont extrêmement bien comportés, et le fair-play de Joe Joyce. Il a sorti un match très fort, en forme et volontaire. Joseph Parker. Il s’est placé dans le top cinq avec cette victoire à mon avis. J’ai été impressionné “, a déclaré Fury sur la chaîne numérique de son promoteur Frank Warren. “Je pense qu’il bat Anthony Joshua, je pense qu’il bat le poids moyen [Oleksandr Usyk]. Mais il pourrait avoir un problème avec la vitesse et la puissance de Deontay Wilder.”
Lorsqu’on a demandé à Fury comment le médaillé d’argent des Jeux olympiques de 2016, âgé de 37 ans, Joyce (15–0, 14 KO) s’en tirerait contre lui, ses commentaires étaient beaucoup moins positifs.
“Il ne me donnerait pas un coup de poing en 12 rounds. Je ne pense pas qu’il pourrait me toucher avec une main pleine de riz. C’est un grand homme, mais je suis plus grand. Il est lourd, mais je ’ Je suis plus lourd. C’est un bon combattant, mais je suis le meilleur au monde pour une raison… Je ne pense pas qu’il puisse lacer mes bottes.”
Au cours d’une période de huit combats remontant à 2019, Joyce a maintenant battu d’anciens champions mondiaux, des combattants vantées et des prétendants robustes comme Daniel Dubois, Carlos Takam, Bryant Jennings, Bermane Stiverne, Christian Hammer et Parker.
Lors d’une interview réalisée après sa victoire contre Parker, Joyce a déclaré qu’il était d’accord pour affronter Tyson Fury, mais qu’il espérait que ce soit Oleksandr Usyk le prochain.

-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
GLORY Kickboxing17 heures
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Direct1 jour
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?