Connect with us

Boxe

Tyson Fury pourrait prochainement affronter Francis Ngannou dans un combat d’exhibition selon Eddie Hearn

fury ngannou combat

Bien que rien ne soit confir­mé, le célèbre pro­mo­teur de boxe Eddie Hearn pense qu’un com­bat d’ex­hi­bi­tion avec l’an­cien cham­pion des poids lourds de l’UFC Fran­cis Ngan­nou pour­rait être le pro­chain ren­dez-vous de Tyson Fury.

Dans une récente inter­view avec Boxing Social, Hearn a été inter­ro­gé sur les rumeurs entou­rant un com­bat poten­tiel entre Fury et le récent signa­taire de la PFL.

“Oui, je crois [que cela va arri­ver]”, a décla­ré Hearn. “C’est ce que j’ai enten­du : ce sera une expo­si­tion, appa­rem­ment – pas de KO ou quoi que ce soit. Je ne sais pas, je ne fais que vous dire ce que j’ai enten­du. Qui sait quoi, mais je pense que c’est, appa­rem­ment, ce qui va être le pro­chain com­bat [de Fury]. [C’est] déce­vant, mais c’est comme ça.”

Cette décep­tion de Hearn découle du fait que le com­bat entre son com­bat­tant Olek­san­dr Usyk et Fury n’ont pas réus­si à s’en­tendre pour cou­ron­ner un cham­pion incon­tes­té des poids lourds. Mal­gré de nom­breuses dis­cus­sions sur les réseaux sociaux, le com­bat atten­du n’a pas encore été signé.

Ngan­nou n’a pas com­bat­tu depuis qu’il a vain­cu Ciryl Gane par déci­sion una­nime à l’UFC 270 en jan­vier 2022 pour conser­ver son titre de poids lourd UFC. Suit a ce com­bat, Ngan­nou à du se faire opé­rer pour une grave bles­sure au genou. “The Pre­da­tor” a choi­si de se sépa­rer de l’UFC et a signé avec la PFL en mai, dans l’es­poir de par­ti­ci­per à un match de boxe avant de faire ses débuts avec l’or­ga­ni­sa­tion en 2024.

Lors­qu’on lui a deman­dé si un com­bat entre Fury et Ngan­nou était bon ou non pour la boxe, Hearn a pris le che­min de la tra­di­tion – et pré­fère don­ner aux fans de boxe les com­bats qu’ils veulent voir.

“Je suis sûr que ce serait un grand évé­ne­ment, mais je veux le voir com­battre Usyk”, a expli­qué Hearn. “J’ai l’im­pres­sion que le cham­pion­nat incon­tes­té, nous le pour­sui­vons depuis si long­temps, que ce serait bien d’a­voir un cham­pion incontesté.”

“Mais Tyson est en charge de sa propre car­rière, et je suis sûr qu’il a beau­coup d’argent, et bonne chance à lui.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *