Boxe
Video HL : Canelo Alvarez vs Jermell Charlo
Le multiple champion de Boxe Canelo Alvarez était de retour sur le ring ce samedi à Las Vegas et affrontait Jermell Charlo lors d’un match prévu en 12 rounds. Regardez en vidéo les meilleurs moments du combat.
Canelo (60–2‑2) faisait son deuxième combat de l’année et faisait une nouvelle défense de sa place de champion incontesté des poids super moyen, remettant en jeu ses ceintures mondiales WBC, WBA, WBO et IBF.
Charlo, qui était monté de deux divisions pour ce nouveau défi, a été dominé durant quasiment tous les rounds et a été compté lors de la 7eme reprise. Malgré tout, Canelo n’a pas réussi à s’imposer avant la limite et se sont les arbitres qui ont du donner un vainqueur.
Les trois arbitres ont donné la victoire à Canelo qui s’est finalement imposé par décision unanime. Les carte des scores sont de 118–109, 118–109, 119–118.
Désireux de prouver aux fans qu’il était toujours au top niveau Canelo a réussi à s’imposer et remporte sa 60eme victoires chez les professionnels. Le natif de Guadalajara au Mexique espère maintenant pouvoir avoir sa revanche face à Dimitry Bivol.
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !

-
Boxe1 semaine
Teofimo Lopez gifle Arnold Barboza lors d’un événement médiatique
-
UFC1 semaine
Bo Nickal affrontera un adversaire classé à l’UFC Des Moines
-
ONE Championship4 jours
ONE 172 : Rodtang vs Takeru – Découvrez l’exceptionnelle carte des combats prévue dimanche !
-
UFC1 semaine
Paddy Pimblett ne s’attend pas à avoir le respect qu’il mérite avec un victoire sur Michael Chandler à l’UFC 314
-
UFC4 jours
Edwards vs Brady : Découvrez la carte complète du prochain UFC Londres avec Morgan Charrière
-
UFC5 jours
Vidéo : Regardez tous les KO et soumissions de l’UFC Vegas 104 : Dolidze vs Vettori 2
-
UFC6 jours
Résultats UFC Vegas 104 : Vettori vs Dolidze 2
-
Boxe5 jours
Résumé Vidéo : Nick Ball contre TJ Doheny à l’Echo Arena