Connect with us

Boxe

Vidéo : Tyson Fury et Francis Ngannou nez à nez pour la première fois depuis l’officialisation du combat

La pre­mière confé­rence de presse du com­bat de boxe qui oppo­se­ra les deux meilleurs poids lourds de leur dis­ci­pline, Tyson Fury et Fran­cis Ngan­nou s’est tenu ce jeu­di à Londres en Angleterre.

Après une longue série de questions/ réponses dif­fu­sée en direct sur You­tube, Fury et Ngan­nou se sont retrou­vés face à face pour la pre­mière fois depuis l’of­fi­cia­li­sa­tion de leur com­bat qui est pré­vu pour le same­di 28 octobre en Ara­bie Saou­dite. Regar­dez le replay grâce à la vidéo ci-dessus.

Pour la pre­mière fois de sa vie, l’an­cien cham­pion de l’UFC aura l’oc­ca­sion de boxer chez les pro­fes­sion­nels. Agé de 37 ans, le came­rou­nais a com­bat­tu pour la der­nière fois en MMA en jan­vier 2022, signant une vic­toire par déci­sion una­nime face à Ciryl Gane dans le cadre de sa pre­mière (et unique) défense de titre.

Fury, 35 ans, est le cham­pion du monde en titre WBC. Cette cein­ture offi­cielle ne sera pas remise en jeu pour ce com­bat mais la WBC a déci­dé de créer une cein­ture spé­ciale Bat­tle Of The Bad­dest qu’elle a dévoi­lée lors de la conférence.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez par­ta­ger vos avis avec notre com­mu­nau­té sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *