Connect with us

Actualités

FNO Valence : Lagarrigue à ‘Une envie de bien faire’

yasser lagarrige-2

Le com­bat­tant inter­na­tio­nal Oli­vier Yas­ser Lagar­rigue fera ses débuts avec la Fight Night One lors de l’é­vé­ne­ment FNO 11 : Valence qui se tien­dra le same­di 25 juin au palais des sports de Valence.

L’an­cien cham­pion d’Eu­rope a inté­gré le cir­cuit kick­boxing des ‑67kg, sans doute la divi­sion la plus rele­vée actuel­le­ment, puis­qu’on y retrouve Said Aha­ma­da, Josué Lepape, Yoann Mer­moux ou l’es­pa­gnol Anas Ahmi­douch pour ne citer qu’eux.

L’ob­jec­tif reste clair cepen­dant pour le com­bat­tant réunion­nais qui vise évi­de­ment le haut du classement.

“On m’a pro­po­ser de par­ti­ci­per au cir­cuit et j’ai tout de suite accep­té car c’est clai­re­ment un défi qui m’in­té­resse.” nous a décla­ré Lagarrigue.

“Je pense que ce cir­cuit est un très bon trem­plin pour la suite et le fait qu’il y ait un clas­se­ment à main­te­nir est un concept qu’il n’y avait encore jamais eu en France et c’est une énorme source de moti­va­tion pour les par­ti­ci­pants.” a ajou­té le nou­veau repré­sen­tant de la Team Denizot.

Vous pou­vez réser­ver vos places ici : FNO VALENCE

Pour son pre­mier com­bat, Lagar­rige affron­te­ra l’I­ta­lien Mat­teo Copel­li que l’on a récem­ment pu voir com­battre au PetrosyanMania.

Lors du com­bat prin­ci­pal de la FNO Valence, le repré­sen­tant de la BT42 Mickael Palandre sera oppo­sé à l’é­gyp­tien Taha Maka­rem lors d’une ren­contre pré­vue dans les règles du Muay Thai.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.