Actualités
Mickael Palandre de retour sur le ring ‘il manquait quelque chose dans ma vie’
L’une des meilleures nouvelles prévues pour la Fight Night One 10 est sans doute le retour très attendu de Mickael Palandre.
Palandre n’a plus combattu depuis le 29 février 2020, date à laquelle il s’était incliné sur blessure face au futur champion des ‑70kg du GLORY, Tyjani Beztati.
Considéré comme l’un des meilleurs combattants pied-poing actuels Français, Palandre a signé 4 victoires consécutives au GLORY entre 2017 et 2019 dont la dernière fut face à Vlad Tuinov, déjouant les pronostiques et se faisant une place dans le TOP 10 de l’organisation.
Pour son retour, le représentant de la BT 42 n’a pas choisi la facilité puisqu’il sera opposé au Polonais Artur Saliadak, un combattant qui a également combattu au GLORY.
“Je connais un peu mon adversaire je le voyais au GLORY déjà. Je sais qu’il a était champion de lethwei et qu’il boxait au GLORY. Je ne le connais pas assez pour décrire sa boxe, mais je m’attend à une grosse guerre .”
Mais peu importe qui sera en face, Palandre n’a qu’une idée en tête, retrouver le chemin du ring.
“Oui je suis très heureux de participer à cet événement et je vois surtout une bonne occasion de remonter sur le ring après deux ans d arrêt ! Et pourquoi pas commencer par une belle victoire dans une grosse organisation. Ca fait vraiment longtemps que je n’ai pas boxé et je dois avouer qu’il manquait quelque chose dans ma vie.”
“On va pouvoir reprendre les objectifs qui sont de gagner tous les fights, être en bonne santé et surtout prendre du kiff !”
Comme beaucoup de combattants Français, Palandre doit conjuguer sa passion avec son travail dans la maçonnerie et sa vie de famille. Mais la détermination est omniprésente chez le Stéphanois de 29 ans qui ne regarde pas les heures pour atteindre son meilleur niveau.
” Il faut concilier la vie de famille, les enfants, après le boulots la maçonnerie, debout 6h30 retour à 18h, après entraînement 4 à 5 fois par semaine vraiment c’est très compliqué à la fin des préparations … j’essaie de faire le maxi avec la vie que je mène.”
Mickael fera partie de l’un des 4 combats de “Prestige” proposés lors de la Fight Night ONE qui se tiendra le samedi 9 avril au Zenith de St- Etienne devant près de 6 000 personnes.
Parmi les autres combattants de renoms prévus pour l’événement, on retrouvera notamment Yohan Lidon, Guerric Billet et Chafia Denizot.
Vous pouvez acheter vos billets directement ici : FIGHTNIGHTONE
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
Boxe6 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe6 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA5 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe5 jours
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper