Connect with us
gva 3 banniere

GLORY Kickboxing

GLORY 69 – Yoann KONGOLO et Ulrik BOKEME en Allemagne

Si SUSPERREGUI et MOUSSADAK seront pré­sents pour la French Touch, la Suisse ne sera pas en reste pour ce GLORY 69 puisque Yoann KONGOLO et Ulrik BOKEME seront tous 

GLORY 69 - Yoann KONGOLO et Ulrik BOKEME en Allemagne

Si SUSPERREGUI et MOUSSADAK seront pré­sents pour la French Touch, la Suisse ne sera pas en reste pour ce GLORY 69 puisque Yoann KONGOLO et Ulrik BOKEME seront tous les deux sur la fight card pré­vue pour le 12 octobre à Düsseldorf.

Yoann KONGOLO sera de retour au GLORY après plus de deux ans sans y avoir com­bat­tu. Le repré­sen­tant du Fight Dis­trict sera oppo­sé au Russe Dmi­try MENSHIKOV (20−2, 16 KO) pour son come-back. Actuel­le­ment invain­cu avec le GLORY Dmi­try est sur deux vic­toires de rang dont une face à Samuel DBILI en octobre 2018 à Lyon. C’est un com­bat­tant puis­sant qui a rem­por­té ses deux vic­toires au pre­mier round.

Yoann KONGOLO (65−9, 46 KO) va donc enfin faire son retour au GLORY avec un contrat de deux ans qui pour­rait lui per­mettre d’atteindre son objec­tif qui est bien sur de rem­por­ter la cein­ture. Son der­nier com­bat avec le GLORY était face à Yohan LIDON en juin 2017 et KONGOLO s’é­tait impo­sé par déci­sion unanime.

Decathlon Promo

La seconde bonne nou­velle concerne Ulrik BOKEME bien sur qui a lui aus­si décro­ché un inté­res­sant contrat avec le GLORY et qui fera donc son pre­mier com­bat avec cette orga­ni­sa­tion le 12 octobre pro­chain. Face au repré­sen­tant du Sing­to Gym se tien­dra un adver­saire de choix en la per­sonne de Yous­ri BELGAROUI (25−6, 13 KO) actuel­le­ment clas­sé numé­ro 4 au GLORY.

C’est un gros com­bat pour un début qui va per­mettre à BOKEME de tout de suite pou­voir se situer dans le clas­se­ment de la divi­sion des ‑85kg qui est actuel­le­ment menée par le Bré­si­lien Alex PEREIRA.

Lors du com­bat prin­ci­pal le Belge Marat GRIGORIAN fera la pre­mière défense de sa cein­ture des ‑70kg face à Tyja­ni BEZTATI (19−3, 6 KO)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.