GLORY Kickboxing
GLORY 69 – Yoann KONGOLO et Ulrik BOKEME en Allemagne
Si SUSPERREGUI et MOUSSADAK seront présents pour la French Touch, la Suisse ne sera pas en reste pour ce GLORY 69 puisque Yoann KONGOLO et Ulrik BOKEME seront tous

Si SUSPERREGUI et MOUSSADAK seront présents pour la French Touch, la Suisse ne sera pas en reste pour ce GLORY 69 puisque Yoann KONGOLO et Ulrik BOKEME seront tous les deux sur la fight card prévue pour le 12 octobre à Düsseldorf.
Yoann KONGOLO sera de retour au GLORY après plus de deux ans sans y avoir combattu. Le représentant du Fight District sera opposé au Russe Dmitry MENSHIKOV (20−2, 16 KO) pour son come-back. Actuellement invaincu avec le GLORY Dmitry est sur deux victoires de rang dont une face à Samuel DBILI en octobre 2018 à Lyon. C’est un combattant puissant qui a remporté ses deux victoires au premier round.
Yoann KONGOLO (65−9, 46 KO) va donc enfin faire son retour au GLORY avec un contrat de deux ans qui pourrait lui permettre d’atteindre son objectif qui est bien sur de remporter la ceinture. Son dernier combat avec le GLORY était face à Yohan LIDON en juin 2017 et KONGOLO s’était imposé par décision unanime.
La seconde bonne nouvelle concerne Ulrik BOKEME bien sur qui a lui aussi décroché un intéressant contrat avec le GLORY et qui fera donc son premier combat avec cette organisation le 12 octobre prochain. Face au représentant du Singto Gym se tiendra un adversaire de choix en la personne de Yousri BELGAROUI (25−6, 13 KO) actuellement classé numéro 4 au GLORY.
C’est un gros combat pour un début qui va permettre à BOKEME de tout de suite pouvoir se situer dans le classement de la division des ‑85kg qui est actuellement menée par le Brésilien Alex PEREIRA.
Lors du combat principal le Belge Marat GRIGORIAN fera la première défense de sa ceinture des ‑70kg face à Tyjani BEZTATI (19−3, 6 KO)
-
MMA Resultats7 jours
Résultats ARES 11 – Abdoul vs Haratyk
-
MMA7 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde