Actualités
Jamal Ben Saddik vs Rico Verhoeven 3 au Glory Collision 3
Quelques heures seulement après l’annonce du forfait d’Alistair Overeem, le Glory a déjà trouvé un remplaçant selon les dernières nouvelles et se sera finalement le Marocain Jamal Ben Saddik qui retrouvera Rico Verhoeven le 23 octobre prochain lors du combat principal du Glory Collision 3.
Comme on le sait, le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres et Jamal Ben Saddik profite de l’occasion pour combattre une seconde fois pour la ceinture du Glory.
Initialement prévu pour affronter Benjamin Adegbuyi le même soir, Ben Saddik est donc déjà en pleine préparation et devrait donc pouvoir être parfaitement prêt le soir du combat.
Verhoeven et Ben Saddik se sont déjà affrontés deux fois. En 2011, Jamal s’était imposé par TKO (jet d’éponge) au round 2 à l’occasion d’un combat organisé aux Pays-Bas par le It’s Showtime.
En 2017, Rico, qui remettait en jeu sa ceinture du GLORY, a réussi a prendre sa revanche en signant une victoire par TKO lors de la 5eme reprise.
La trilogie Rico Vs Jamal avait déjà été programmée une première fois pour le Glory 77 le 30 janvier mais le Marocain avait finalement du déclarer forfait.
Maintenant que Jamal remplace Alsitair Overeem (forfait suite à une blessure), il faut du coup que le GLORY trouve un nouvel adversaire à Benjamin Adegbuyi.
Retrouvez le carte du GLORY Collision 3
-
Kickboxing Muay Thai / K16 jours
Rodtang vs Takeru officialisé pour le ONE 172
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Bruno Surace vs Jaime Munguia
-
Boxe2 jours
Tyson Fury vs Oleksandr Usyk 2 – Comment regarder le combat en direct ?
-
MMA Resultats1 semaine
Résultats PFL Lyon : Abdouraguimov vs Staropoli
-
MMA3 jours
Résultats KSW 101 : Salahdine Parnasse vs Wilson Varela
-
Boxe1 semaine
Replay : Kevin Sadjo s’impose par TKO au Bahamas
-
Boxe1 semaine
Sam Goodman souffre d’une coupure à l’œil gauche ; le combat contre Naoya Inoue est reporté au 24 janvier
-
UFC1 semaine
Israel Adesanya vs. Nassourdine Imavov, Michael ‘Venom’ Page vs. Shara Bullet officialisés pour l’UFC Saudi Arabia