Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Jamal Ben Saddik vs Rico Verhoeven 3 au Glory Collision 3

Rico vs Jamal 3

Quelques heures seule­ment après l’an­nonce du for­fait d’A­lis­tair Ove­reem, le Glo­ry a déjà trou­vé un rem­pla­çant selon les der­nières nou­velles et se sera fina­le­ment le Maro­cain Jamal Ben Sad­dik qui retrou­ve­ra Rico Verhoe­ven le 23 octobre pro­chain lors du com­bat prin­ci­pal du Glo­ry Col­li­sion 3.

Comme on le sait, le mal­heur des uns fait sou­vent le bon­heur des autres et Jamal Ben Sad­dik pro­fite de l’oc­ca­sion pour com­battre une seconde fois pour la cein­ture du Glory.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Ben­ja­min Adeg­buyi le même soir, Ben Sad­dik est donc déjà en pleine pré­pa­ra­tion et devrait donc pou­voir être par­fai­te­ment prêt le soir du combat.

Verhoe­ven et Ben Sad­dik se sont déjà affron­tés deux fois. En 2011, Jamal s’é­tait impo­sé par TKO (jet d’é­ponge) au round 2 à l’oc­ca­sion d’un com­bat orga­ni­sé aux Pays-Bas par le It’s Showtime.

En 2017, Rico, qui remet­tait en jeu sa cein­ture du GLORY, a réus­si a prendre sa revanche en signant une vic­toire par TKO lors de la 5eme reprise.

La tri­lo­gie Rico Vs Jamal avait déjà été pro­gram­mée une pre­mière fois pour le Glo­ry 77 le 30 jan­vier mais le Maro­cain avait fina­le­ment du décla­rer forfait.

Main­te­nant que Jamal rem­place Alsi­tair Ove­reem (for­fait suite à une bles­sure), il faut du coup que le GLORY trouve un nou­vel adver­saire à Ben­ja­min Adegbuyi.

Retrou­vez le carte du GLORY Col­li­sion 3

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct