Connect with us

GLORY Kickboxing

Nordine Ben Moh signe avec le GLORY

nordine ben moh glory

le Glo­ry vient de s’of­frir un nou­veau com­bat­tant de renom avec l’ar­ri­vée dans la divi­sion des ‑70kg de Nor­dine Ben Moh.

Il y a quelques semaines, Le Glo­ry annon­çait la mise en place d’un par­te­na­riat avec l’Enfu­sion et le RISE (Glo­ry Rivals) et cette signa­ture est l’un des pre­miers fruits de cette collaboration.

L’En­fu­sion a offi­cia­li­sé la nou­velle ce jeu­di, Nor­dine Ben Moh a signé avec le Glo­ry pour 9 com­bats mais res­te­ra sous la tutelle de l’Enfu­sion. Cet accord lui per­met­tra de com­battre lors des évé­ne­ments coor­ga­ni­sés par le Glo­ry et l’Enfu­sion dont le pre­mier est pré­vu pour le 21 mai a Anvers et sous la ban­nière du Glo­ry uni­que­ment. Ben Moh par­ti­ci­pe­ra d’ailleurs au Glo­ry 80 pré­vu le 19 mars pro­chain à Has­selt où Badr Hari retrou­ve­ra Arka­diusz Vrzo­sek.

“À la suite de la coopé­ra­tion entre Enfu­sion et Glo­ry, Nor­din ben Moh signe­ra un accord pour 9 com­bats à Glo­ry. Nor­din ben Moh le fera sous la direc­tion d’Edwin van Os (PDG d’En­fu­sion) et sera l’un des visages régu­liers des nuits de com­bat qu’En­fu­sion et Glo­ry pro­mou­vront ensemble. Le pre­mier est pré­vu à la Lot­to Are­na d’An­vers, le 21 mai.

Récem­ment, d’autres com­bat­tants comme Levi Rig­ters ont fait de même et d’autres talents pour­raient suivre. Nor­din ben Moh est connu pour le com­bat inou­bliable contre Moha­med Jaraya, qui compte près de 4 mil­lions de vues sur la chaîne You Tube Enfu­sion, ain­si que de nom­breux com­bats plus spec­ta­cu­laires, qui peuvent être vus sur notre chaîne.

Enfu­sion et Glo­ry pré­voient de com­men­cer à avoir des spec­tacles ensemble lors du même évé­ne­ment. L’ob­jec­tif est de don­ner plus de struc­ture au sport et de don­ner à de nou­veaux noms l’op­por­tu­ni­té de per­for­mer au plus haut niveau. De plus, les meilleurs com­bat­tants auront plus d’op­por­tu­ni­tés de se battre contre de nou­veaux adver­saires et ren­dront le sport plus acces­sible aux fans de com­bat. La pla­ni­fi­ca­tion est que Nor­din ben Moh fera son pre­mier com­bat le 19 mars à Has­selt, en Bel­gique.” a décla­ré l’Enfu­sion dans son com­mu­ni­qué publié jeudi.

Ben Moh, 31 ans, est un com­bat­tant recon­nu qui pos­sède une solide expé­rience en kick­boxing et qui a affron­ter bon nombre des meilleurs com­bat­tants de sa divi­son comme Tay­fun Ozcan, Andy Ris­tie, Harut Gri­go­rian, Moham­med Jaraya, Super­bon et d’autres encore. 

Ben Moh est actuel­le­ment sur une série de 6 vic­toires consé­cu­tives dont la der­nière fut face à Aman­sio Para­schiv en novembre 2021.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.