Connect with us

Actualités

GLORY Rivals, Le GLORY collabore Maintenant avec l’Enfusion et le Rise

glory rivals 3

Le GLORY, pre­mière orga­ni­sa­tion mon­diale de kick­boxing, a annon­cé aujourd’­hui le lan­ce­ment de ‘GLORY Rivals’, une nou­velle série d’é­vé­ne­ments lan­cés en 2022 en col­la­bo­ra­tion avec l’En­fu­sion et le RISE.

GLORY Rivals est une ini­tia­tive mon­diale visant à orga­ni­ser des ren­contres avec des com­bat­tants d’autres orga­ni­sa­tions importantes.

« Il est temps que les meilleurs com­bat­tants du monde s’af­frontent, quelle que soit leur orga­ni­sa­tion », a décla­ré dans un com­mu­ni­qué publié ce mer­cre­di Scott Rud­mann, vice-pré­sident exé­cu­tif de GLORY. « Au GLORY, nous sommes convain­cus que nous avons les meilleurs talents et nous sommes prêts à le prou­ver. Nous accueillons les défi de toute orga­ni­sa­tion de MMA, de boxe ou de kick­boxing qui pense que ses com­bat­tants peuvent riva­li­ser avec les nôtres. C’est l’heure pour du chan­ge­ment dans le monde des sports de com­bat et nous sommes ravis de mon­trer la voie. »

GLORY Rivals : GLORY x Enfusion x RISE

GLORY Rivals per­met aux meilleures orga­ni­sa­tions de com­bat du monde de pré­sen­ter leurs meilleurs com­bat­tants sur de nou­veaux mar­chés et de créer les confron­ta­tions que les fans réclament. La série débu­te­ra avec l’En­fu­sion en Europe et le RISE au Japon.

“Nous sommes ravis de nous asso­cier aux deux orga­ni­sa­tions et de créer de nou­veaux évé­ne­ments ensemble”, a ajou­té Rud­mann. “Beau­coup des meilleurs com­bat­tants du GLORY ont fait leurs débuts avec Enfu­sion, y com­pris le cham­pion des poids moyens Dono­van Wisse et les meilleurs pré­ten­dants Levi Rig­ters, Moham­med Jaraya et Luis Tavares. RISE est la prin­ci­pale orga­ni­sa­tion de kick­boxing au Japon et pré­sente cer­tains des meilleurs com­bat­tants toutes divi­sions confon­dues au monde, y com­pris Ten­shin.

En plus des par­te­na­riats Enfu­sion et RISE, GLORY explore d’autres orga­ni­sa­tions mon­diales, notam­ment des orga­ni­sa­tions aux États-Unis et au Brésil.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.