Connect with us

HEXAGONE MMA

Ibra TV connait la date de son premier combat avec HEXAGONE MMA

De nou­velles infor­ma­tions viennent d’être dévoi­lées concer­nant les débuts en MMA de la star de You­Tube Ibra TV.

L’or­ga­ni­sa­tion Fran­çaise HEXAGONE MMA vient d’an­non­cer ce mar­di sur leur compte Ins­ta­gram la date et le lieu du pre­mier com­bat d’I­bra TV. Cet évé­ne­ment est pré­vu pour le 2 juin pro­chain lors de l’HEXAGONE MMA 17 qui se tien­dra à Paris.

Le nom de l’ad­ver­saire n’a pas encore été com­mu­ni­qué. En cas de vic­toire, HEXAGONE MMA devrait pour­voir orga­ni­sé le fameux duel entre Ibra TV et GregM­MA qui est évo­qué et deman­dé par les fans depuis bien longtemps.

Ibra­him Tset­choev, 31 ans, a signé avec HEXAGONE MMA en sep­tembre. Leur contrat pré­voit plu­sieurs com­bats, notam­ment un face à son confrère de Youtube.

“On a signé avec HEXAGONE MMA, on va se chauf­fer avec quelqu’un dans un pre­mier com­bat, j’espère que vous serez là. Pre­mier com­bat, je ne sais pas c’est qui [mon adver­saire], je m’en fou com­plè­te­ment, et après, Greg, j’espère que tu ne va pas te défi­ler, parce que tu m’as pro­vo­qué der­niè­re­ment, donc je viens te chercher.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *