Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Amel DEHBY vs Ruby MESU au Battle of Saint Raphael 6

La cham­pionne de Kick­boxing Amel DEHBY fera son pro­chain com­bat le 15 sep­tembre pro­chain, chez elle, et affron­te­ra la Hol­lan­daise Reby MESU à l’oc­ca­sion de la 

Amel DEHBY vs Ruby MESU au Battle of Saint Raphael 6

La cham­pionne de Kick­boxing Amel DEHBY fera son pro­chain com­bat le 15 sep­tembre pro­chain, chez elle, et affron­te­ra la Hol­lan­daise Reby MESU à l’oc­ca­sion de la sixième édi­tion du Bat­tle of Saint Raphael.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour février der­nier au Phoe­nix Boxing Only ce com­bat avait fina­le­ment été annu­lé au tout der­nier moment car MESU s’é­tait pré­sen­tée avec 2.6kg de trop et avait refu­sé de perdre cet excé­dant for­çant Amel à annu­ler ce com­bat dans une grande déception.

Cette fois devrait donc être la bonne et c’est une excel­lente nou­velle pour le public qui aura l’oc­ca­sion de suivre un duel qui vau­dra clai­re­ment le détour.

Amel DEHBY (32−2) a fait son der­nier com­bat le 12 mai der­nier face à la double cham­pionne du GLORY Anis­sa MEKSEN dans ce qui fut un com­bat his­to­rique sur plu­sieurs plans. Mal­gré la défaite Amel a confir­mé une nou­velle fois qu’elle fai­sait par­tie des meilleurs boxeuses au monde et reste d’ailleurs pré­sente dans le TOP 3 du GLORY.

Reby MESU est, comme tous les Hol­lan­dais, une spé­cia­liste du Kick­boxing et fait par­tie de la Team JARAYA. C’est une valeur sur dans le milieu et on en atten­dait pas moins.

Retour aux affaires donc pour “Huch Huch” qui vient de reprendre le che­min de la salle il y a quelques jours après des vacances bien méri­tées. Le com­bat est pré­vu en 60kg et en K‑1.

Bien sur d’autres repré­sen­tants de l’AJSR seront sur la fight card et il fau­dra notam­ment comp­ter sur Mathias BRANCHU et la nou­velle cham­pionne du Monde WAKO PRO Mal­lau­ry KALACHNIKOFF !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.