Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Anass Ahmidouch devient le premier Champ-Champ de la NDC

Le com­bat­tant Espa­gnol Anass Ahmi­douch était de retour à la Nuit des Cham­pions avec l’ob­jec­tif de gagner une cein­ture dans une deuxième division.

Cham­pion des ‑64kg en 2022 grâce à sa vic­toire sur Eddy Nait Sli­ma­ni, Ahmi­douch ten­tait cette fois de décro­cher le titre chez les ‑67kg face à Gré­goire Got­tar­di.

Le com­bat, pré­vu en 5 rounds, a démar­ré à l’a­van­tage de Got­tar­di qui a mul­ti­plié les attaques en jambes avec notam­ment de puis­sants midd­le­kick. Anass n’é­tait pas en reste mais lan­çait sou­vent des attaques impré­vi­sibles qui au final ne pas­saient pas.

Got­tar­di reste tou­jours devant son adver­saire, avec un style bien poser. Anass est vrai­ment doué, capable de faire de nom­breuses tech­niques spec­ta­cu­laires qui peuvent poten­tiel­le­ment très sou­vent finir sur un KO mémorable.

C’est ce qui arri­ve­ra lors de la 4eme reprise. Got­tar­di se fait sur­prendre sur un pre­mier back-fiste et se fait comp­ter. L’es­pa­gnol essaie alors de le finir et réus­si à le tou­cher sur un nou­veau back-fist. Dure­ment tou­ché, Got­tar­di tombe au sol et se relève après quelques seconde mais l’ar­bitre pré­fère mettre fin à la rencontre.

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *