Kickboxing Muay Thai / K1
Anass Ahmidouch devient le premier Champ-Champ de la NDC

Le combattant Espagnol Anass Ahmidouch était de retour à la Nuit des Champions avec l’objectif de gagner une ceinture dans une deuxième division.
Champion des ‑64kg en 2022 grâce à sa victoire sur Eddy Nait Slimani, Ahmidouch tentait cette fois de décrocher le titre chez les ‑67kg face à Grégoire Gottardi.
Le combat, prévu en 5 rounds, a démarré à l’avantage de Gottardi qui a multiplié les attaques en jambes avec notamment de puissants middlekick. Anass n’était pas en reste mais lançait souvent des attaques imprévisibles qui au final ne passaient pas.
Gottardi reste toujours devant son adversaire, avec un style bien poser. Anass est vraiment doué, capable de faire de nombreuses techniques spectaculaires qui peuvent potentiellement très souvent finir sur un KO mémorable.

C’est ce qui arrivera lors de la 4eme reprise. Gottardi se fait surprendre sur un premier back-fiste et se fait compter. L’espagnol essaie alors de le finir et réussi à le toucher sur un nouveau back-fist. Durement touché, Gottardi tombe au sol et se relève après quelques seconde mais l’arbitre préfère mettre fin à la rencontre.
A lire aussi :
-
MMA1 semaine
Impa Kasanganay veut combattre Francis Ngannou au PFL Afrique : “C’est une force de la nature et tout ça, mais je m’en fiche”
-
Boxe1 semaine
Bakary Samake combattra sur la carte Sadjo-De Carolis à Marseille
-
Boxe4 jours
Zhilei Zhang sur Tyson Fury : Quand mes coups atterriront, ce sera un désastre pour lui
-
Boxe1 semaine
Jermall Charlo fait un retour convaincant face à José Benavidez
-
UFC6 jours
Vidéo : Le champion de l’UFC Sean Strickland braque une arme à feu sur un homme devant son domicile
-
PFL MMA1 semaine
Résultats PFL 2023 : Finales
-
MMA1 semaine
Le PFL est (toujours) prêt à poser 15 millions de dollars pour que Nate Diaz combatte Jake Paul en MMA
-
Boxe4 jours
Ryan Garcia vs Oscar Duarte : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat ?