Kickboxing Muay Thai / K1
Badr HARI, en semi-liberté, a repris les entraînements
En avril 2017, le champion de kickboxing Marocain Badr HARI débutait une peine de prison ferme de 6 mois suite à plusieurs affaires de violence.
En avril 2017, le champion de kickboxing Marocain Badr HARI débutait une peine de prison ferme de 6 mois suite à plusieurs affaires de violence.
Mais, depuis la fin de la semaine dernière, Badr HARI a été placé en semi-liberté profitant d’un récent assouplissement des peines mis en place par les autorités pénitentiaires Néerlandaises.
De ce fait, le kick-boxeur à l’autorisation de sortir la journée (dans un périmètre limité) et de revenir dormir en prison la nuit. Durant toutes ses journées, il devra cependant être surveillé par un auxiliaire de justice qui s’assurera du respect des conditions liés à la semi liberté.
Du coup, Badr n’ a pas manqué de rejoindre le Mike Gym pour s’entraîner et rejoindre ses partenaires. Une photo de lui a été postée sur son compte officiel Facebook et on peut le voir en compagnie de Murthel GROENHART qui affrontera d’ailleurs Cédric DOUMBE le 25 aout à Chicago à l’occasion du GLORY 44 (plus infos ici).
En regardant la photo, on ne peut qu’être surpris de la perte de poids du Marocain. Pour rappel Badr devrait avoir sa revanche face à Rico VERHOEVEN au mois de mars 2018 et c’est donc une bonne nouvelle pour les fans de le revoir à l’entrainement !
Plus d’infos ASAP
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe1 jour
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal