Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

Jeremy PAYET face à la légende SINGDAM au YOKKAO !

L’année 2019 débutera sur les chapeaux de roue pour le jeune Jeremy PAYET qui sera en Italie pour y affronter la superstar Thailandaise SINGDAM Kiatmuu9 le 26

L’année 2019 débutera sur les chapeaux de roue pour le jeune Jeremy PAYET qui sera en Italie pour y affronter la superstar Thailandaise SINGDAM Kiatmuu9 le 26 janvier prochain à l’occasion du YOKKAO 35.

Actuellement sur 5 victoires dont 4 avant la limite en 6 sorties en 2018, le représentant de la Team GMG ST Joseph, entraîné par Gerard MAILLOT, va s’attaquer à un monument du Muay Thai. C’est l’occasion pour Jeremy, qui est maintenant managé par Big Up Fight Management, de voir où il se situe par rapport au top mondial et c’est également le moyen de vivre une grande expérience qui n’est bien sur pas sans risque.

SINGDAM Kiatmuu9 est connu de tout les puristes du Muay principalement pour son immense carrière. Le Thaïlandais a réalisé par moins de 341 combats au cours de celle-ci avec 273 victoires. Âgé de 34 ans aujourd’hui SINGDAM possède plusieurs ceintures de champion du LUMPINI et champion de THAILANDE et a vaincu au moins une fois quasiment tous les plus grands noms de la discipline comme SAENCHAI, SAGETDAO, PETBOONCHU, NONG-O… que des noms qui font rever !

Jeremy PAYET est t’il à la hauteur du défi ? Son palmarès et son expérience ne sont bien sur pas à son avantage mais à seulement 24 ans le Réunionnais a encore une belle marge de progression et c’est justement sur ce genre de challenge que l’on apprend le plus. Puis, qui sait, il peut peut être créer la surprise !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *