Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Mohamed HOUMER vs SORGRAW à Samui pour 200 000 Bahts

Le Lyon­nais Moha­med HOUMER ten­te­ra de finir l’an­née 2018 en beau­té avec un der­nier chal­lenge en Muay Thai très inté­res­sant puis­qu’il affron­te­ra le champion 

Mohamed HOUMER vs SORGRAW à Samui pour 200 000 Bahts

Le Lyon­nais Moha­med HOUMER ten­te­ra de finir l’an­née 2018 en beau­té avec un der­nier chal­lenge en Muay Thai très inté­res­sant puis­qu’il affron­te­ra le cham­pion Thai­lan­dais SORGRAW Pet­chyin­dee le same­di 29 décembre pro­chain à Samui en Thai­lande à l’oc­ca­sion du 14eme anni­ver­saire du Phetch­bun­cha Stadium.

Moha­med HOUMER, 29 ans, accuse deux vic­toires en 2018 (2 TKO) pour un revers. Six de ses septs der­niers suc­cès sont des vic­toires avant la limite dont la der­nières fut face au Thai­lan­dais YODSANCHAI Nayok A Tasa­la le 25 août der­nier au Phetch­bun­cha Sta­dium justement.

SORGRAW Pet­chyin­dee est un ancien cham­pion du Lum­pi­ni et cham­pion de Thai­lande ce qui montre déjà son niveau. Vain­queur de Moha­med SOUANE par TKO en 2016, le Cham­pion Thaï­lan­dais a éga­le­ment signé une vic­toire (contes­tée) sur Samy SANA au ONE FC en juin 2018 et s’est incli­né face à Jim­my VIENOT deux mois plus tard au Best Of Siam. Son der­nier com­bat, qui l’op­po­sait à Gior­gio PETROSYAN le 9 novembre der­nier s’est éga­le­ment sol­dé par une défaite par déci­sion unanime.

C’est un véri­table défi qui se pré­sente pour le pen­sion­naire de la Team EZBIRI et le public est en droit de s’at­tendre à un excellent com­bat. Pour rendre ce duel encore plus intense une prime de 200 000 bahts (soit 5351 €) est mise en jeu par les deux camps ain­si que des fans, Moha­med a d’ailleurs lui aus­si mis un billet (on vous laisse devi­ner sur qui…)

A noter que le com­bat est pré­vu à un poids mixte, 69kg pour SORGRAW et 70 kg pour Mohamed.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.