Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Wilson Varela vs Mohamed Hendouf 2 à l’Empire Fight 2

Hendouf vs varela 2
La revanche entre Wilson Varela et Mohamed Hendouf fixée pour l'Empire Fight 2

Les orga­ni­sa­teurs de l’Empire Fight viennent d’an­non­cer un deuxième com­bat pour leur second évé­ne­ment qui est pré­vu le 2 octobre. Cette fois c’est la revanche entre Wil­son Vare­la et Moha­med Hen­douf qui vient d’être officialisée.

C’est clai­re­ment une ren­contre qui mérite de l’at­ten­tion, Vare­la et Hen­douf sont tous les deux sous les pro­jec­teurs depuis quelques années main­te­nant et cette revanche, orga­ni­sée presque 3 ans après le pre­mier opus, est la bienvenue !

En décembre 2018, au TKR qui s’est tenu à Bezons, Hen­douf s’é­tait impo­sé sur Vare­la par déci­sion par­ta­gée lors des 12 finales d’un tour­noi à 4. Le com­bat­tant Belge d’o­ri­gine Maro­caine avait ensuite vain­cu Mathieu Tavares en Finale.

Cette fois il n’y aura pas de tour­noi et le com­bat est annon­cé en 5 rounds ce qui per­met­tra de mettre en place des stra­té­gies dif­fé­rentes. Le com­bat est pré­vu dans les règles du K‑1.

Moha­med Hen­douf, 29 ans, a depuis inté­gré le GLORY est vient de signer une vic­toire par KO au troi­sième round sur un cro­chet au corps. Le repré­sen­tant du Queens­bu­ry tota­lise main­te­nant 2 vic­toires pour 1 défaite avec cette organisation.

De son coté, Vare­la, 26 ans, est sur deux revers consé­cu­tifs dont le der­nier fut au NR1 Fight, en aout der­nier face au Bié­lo­russe Vadim Vas­kov. Le pen­sion­naire de la Team Payan était sur une série de 4 suc­cès de rang dont un face à Yous­sef Bou­gha­nem en juin 2019.

Lors du com­bat prin­ci­pal de l’Em­pire Fight 2, Jim­my Vie­not retrou­ve­ra le Thai­lan­dais Yodwi­cha Ban­cha­mek pour un cham­pion­nat du monde WMC.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.