Connect with us

MMA

Francis Ngannou a trouvé un accord avec le PFL selon Chael Sonnen

francis ngannou contrat-2

Selon l’ancien com­bat­tant de l’UFC Chael Son­nen, Fran­cis Ngan­nou pour­rait se diri­ger vers une car­rière au PFL.

Dis­po­sant de moyens finan­ciers consi­dé­rables, le PFL, qui a déjà réus­si à atti­rer la star Jake Paul, peut s’offrir le « Pre­da­tor » (17–3). Diri­gée par l’homme d’affaires amé­ri­cain Peter Mur­ray la Pro­fes­sio­nal figh­ter League serait en phase de signer un contrat avec l’ancien cham­pion Camerounais :

” Le Bel­la­tor n’a jamais sou­mis d’offre à Fran­cis. Le PFL et Fran­cis sont par­ve­nus à un accord. Je ne peux pas vous assu­rer qu’il repren­dra un jour la com­pé­ti­tion. Mais s’il le fait, ce sera dans la smart cage.” assure Chael Sonnen.

Il sem­ble­rait que Chael ait pris l’in­for­ma­tion via l’é­mis­sion MMA Hour d’A­riel Helwanie.

Le “pre­da­tor” a désor­mais 36 ans et s’il y a encore quelques mois il pou­vait se pro­cla­mer être le meilleur poids lourd de la pla­nète, ce n’est plus for­ce­ment le cas depuis que Jon Jones est deve­nu le cham­pion de la caté­go­rie en mars dernier.

Il serait donc judi­cieux de rejoindre la PFL qui a les moyens de lui four­nir un salaire à sept chiffres et qui pour­rait lui pro­po­ser des « super fights » en boxe anglaise en plus des com­bats de MMA.

Le PFL va par exemple lan­cer une divi­sion dédiée à ces « super fights » avec des condi­tions sala­riales beau­coup plus inté­res­santes qu’à l’UFC.

Le der­nier com­bat du Came­rou­nais remon­tant à jan­vier 2022, date à laquelle il s’é­tait impo­sé par déci­sion face à Ciryl Gane. Aujourd’­hui, Ngan­nou ne peut plus se per­mettre d’attendre car chaque ins­tant qu’il passe hors de la cage fait bais­ser sa popu­la­ri­té et aug­mente les chances de tom­ber peu à peu dans l’oubli.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *