Connect with us

MMA

Mehdi BAGHDAD affrontera Pawel KIELEK pour ses débuts au BRAVE

Il y a quelques semaines, l’an­cien com­bat­tant de l’UFC Meh­di BAGHDAD signait avec le BRAVE CF un contrat de plu­sieurs com­bats. Le pre­mier vient d’être ann

Mehdi BAGHDAD affrontera Pawel KIELEK pour ses débuts au BRAVE

Il y a quelques semaines, l’an­cien com­bat­tant de l’UFC Meh­di BAGHDAD signait avec le BRAVE CF un contrat de plu­sieurs com­bats. Le pre­mier vient d’être annon­cé et se tien­dra le 11 mai pro­chain en Indo­né­sie à l’oc­ca­sion du BRAVE 12.

Ancien cham­pion light­weight du RFA, Meh­di BAGHDAD (11–5), a com­bat­tu deux fois sous la ban­nière offi­cielle de l’UFC s’in­cli­nant face à John MAKDESSI et Chris WADE. “The Sul­tant” a éga­le­ment par­ti­ci­pé à deux édi­tions de The Ulti­mate FIgh­ters tota­li­sant 1 vic­toire pour 2 défaites.

Pour ses débuts avec le BRAVE, Meh­di, qui intègre la divi­sion des wel­ter­weights, affron­te­ra le Polo­nais Pawel KIELEK (8–4‑1) qui est lui aus­si sur une défaite. Age de seule­ment 22 ans, le Polo­nais est un excellent finis­seur qui a rem­por­té tout ses com­bats avant la limite dont 6 par TKO. Tout comme Meh­di, Pawel vient des ‑70kg et a déci­dé de mon­té d’une caté­go­rie depuis 2017.

Ce com­bat est un excellent test pour Meh­di qui n’a plus com­bat­tu depuis février der­nier et dont la der­nière vic­toire était face à Artem LOBOV en juillet 2015. Bien-sur le l’ob­jec­tif du Fran­çais et de rem­por­ter la cein­ture du BRAVE et il lui fau­dra pour cela gra­vir les éche­lons et enchaî­ner les victoires.

Deux autres Fran­çais, Tahar HADBI et Karl AMOUSSOU, sont éga­le­ment pré­sents dans cette divi­sion des ‑77kg est il n’est pas exclu que leurs che­mins se croisent un jour…

Tahar HADBI sera d’ailleurs lui aus­si pré­sent au BRAVE 12, il y affron­te­ra Jar­rah EL-SILAWI dans un com­bat qui déter­mi­ne­ra lequel des deux obtien­dra un Title Shot ! (Plus d’in­for­ma­tions ici).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *