Connect with us

Actualités

Jake Paul, Dana White et Jon Jones reviennent sur la gifle de Will Smith à Chris Rock

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

jake paul will smith chris rock

Will Smith et Chris Rock ont eu une alter­ca­tion phy­sique sur scène lors de la céré­mo­nie de remise des prix somp­tueuse d’Hol­ly­wood dimanche soir après qu’une blague soit allée trop loin, et Jake Paul en a pro­fi­té pour faire une offre alors que Dana White et Jon Jones ont expri­més leurs impressions.

Jake Paul a offert 15 mil­lions de dol­lars cha­cun à Chris Rock et Will Smith pour un com­bat de boxe après leur bagarre aux Oscars.

Les stars Hol­ly­woo­diennes se sont affron­tés sur scène lors de la céré­mo­nie de remise des prix hier soir après que le comé­dien Rock ait fait une blague sur la femme de Smith. Et main­te­nant, Paul leur a offert une chance de régler leur que­relle sur le ring pour une somme lucra­tive cet été.

“Plus/moins de com­bien Jake Paul va offrir à Chris Rock et Will Smith pour un PPV de boxe?” Sal Vul­ca­no a twee­té iro­ni­que­ment. cepen­dant Paul a répon­du “J’ai 15 mil­lions de dol­lars pour Will Smith et 15 mil­lions de dol­lars pour Chris Rock prêts à par­tir. Fai­sons-le en août sur ma under­card.” Il a ajou­té plus tard : “Quel­qu’un me télé­phone avec le repré­sen­tant de la boxe de Will Smith dès que possible.”

Lors de sa pré­sen­ta­tion dans la caté­go­rie du meilleur docu­men­taire, Rock a fait une blague sur Jada Pin­kett Smith, la femme de Will, qui s’est rasée la tête en rai­son de pro­blèmes d’a­lo­pé­cie. Après avoir fait rire le couple quelques secondes plus tôt avec ses répliques rapides, il est appa­ru que Rock avait fran­chi la ligne avec la star de ciné­ma qui mon­tait sur scène et le frap­pait avant de crier “Gar­dez le nom de ma femme hors de votre bouche”.

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, était l’un des mil­lions de per­sonnes qui ont twee­té à pro­pos de l’in­ci­dent, qui a été vu des dizaines de mil­lions de fois dans les heures qui ont sui­vi. “FINALEMENT!” Whyte a pos­té. “Il y a une émis­sion #Oscars qui vaut la peine d’être regar­dée. ET Chris Rock a un menton.”

L’an­cien cham­pion de l’UFC, Jon Jones, est éga­le­ment mon­té au cré­neau, affi­chant son sou­tien à la fois à Smith et à Rock. Il a décla­ré : “Qui­conque regarde les Oscars ? Will Smith est un gang­ster pour ce qu’il vient de faire, Chris Rock était le pro­fes­sion­nel ultime pour la façon dont il a continué.”

Un commentaire

Un commentaire

  1. clad

    29 mars 2022 à 09:33 at 09:33

    Chris Rock devrait dépo­ser une plainte à la police.
    Au states, ce genre de com­por­te­ment est lour­de­ment sanc­tion­né et là, il y a eu plu­sieurs dizaines de mil­lions de témoins.
    Chris Rock a été nul dans sa blague, mais will smith n’a aucune excuse de recou­rir à la vio­lence et l’hu­mi­lia­tion publique de ce genre.
    Ça prouve sur­tout que will smith se croit au-des­sus des lois en osant un pareil geste devant autant de témoins.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *