Connect with us
gva 3 banniere

Actualités

Marcus Buchecha vs Reug Reug prévu au ONE : Reloaded

buchecha video

Mar­cus Buche­cha aura un gros test devant lui lors­qu’il revien­dra à l’ac­tion contre “Reug Reug” Oumar Kane lors du pro­chain ONE : Reloa­ded pré­vu le 22 avril.

Les res­pon­sables du ONE Cham­pion­ship ont confir­mé mer­cre­di le match à MMA Figh­ting.

Recon­nu comme l’un des com­bat­tants de jiu-jit­su bré­si­lien les plus déco­rés de l’his­toire, Buche­cha a été très impres­sion­nant depuis qu’il est pas­sé du grap­pling au MMA. Le roi de la sou­mis­sion de 32 ans a fait un tra­vail rapide sur ses deux pre­miers adver­saires au ONE Cham­pion­ship, finis­sant Ander­son “Brad­dock” Sil­va et Kang Ji Won en moins de trois minutes chacun.

S’en­traî­nant à l’A­me­ri­can Top Team, Buche­cha est consi­dé­ré comme l’un des meilleurs espoirs de la divi­sion des poids lourds, mais il aura cer­tai­ne­ment un adver­saire de taille en face de lui en avril.

Kane, mieux connu sous son sur­nom “Reug Reug”, est un lut­teur séné­ga­lais qui a éga­le­ment fait la tran­si­tion vers le MMA après une longue car­rière en lutte. “Reug Reug” a rem­por­té trois vic­toires consé­cu­tives avant de s’in­cli­né par aban­don face à Kirill Gri­shen­ko en avril 2021.

Lors du com­bat prin­ci­pal du ONE : Reloa­ded, le cham­pion des poids-légers en kick­boxing, Regizn Eer­sel, remet­tra en jeu sa cein­ture face à l’Al­le­mand Arian Sadikovic.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.