Connect with us

MMA

Cedric Doumbé accepte d’affronter Baki et demande au PFL de faire le combat

Les dis­cu­tions hou­leuses entre Cedric Doumbé et Baki Cham­sou­di­nov pour­raient bien menées à l’ un des com­bat les plus atten­dus de l’his­toire du MMA Français.

Ce lun­di, via une inter­view avec l’é­quipe, Doum­bé a décla­ré qu’il était prêt à affron­ter Baki et a deman­dé à son mana­geur, et au PFL, de mettre en place le match.

Dans l’in­ter­view, Doum­bé avoue que s’il accepte le com­bat c’est avant tout parce qu’il en a ras le bol de voir son nom asso­cié à celui du jeune Baki qu’il consi­dère loin de son niveau. voi­ci un extrait de l’in­ter­view qui sera publiée dans le maga­zine l’é­quipe le 18 novembre.

“C’est un peu un ras le bol, j’en­tends sou­vent mon nom qui est asso­cié à Baki, baki-cedric, baki… Comme le disait Samuel Eto’o, c’est un petit jeune, c’est un petit jeune qui n’a encore même pas com­men­cé à jouer […] il se per­met de citer mon nom, Cédric Doum­bé, avec son nom, mais c’est n’im­porte quoi.”

“Les aigles ne volent pas avec les pigeons, c’est vrai­ment ce que je vou­lais crier hier, en twit­tant, arrê­tez d’as­so­cier mon nom avec celui de Baki.”

Doumbe a demandé à son manager de faire le combat au PFL.

Doumbe affirme éga­le­ment dans son inter­view qu’il a deman­der à son mana­geur de faire en sorte que le PFL orga­nise ce com­bat pour sa pro­chaine sortie

“Vous vou­lez que j’a­batte l’a­ve­nir du MMA Fran­çais, je vais l’a­battre, Jor­dan [Zebo] son ave­nir, je lui ai mis un petit croche patte, Baki vous vou­lez que je l’é­teigne, je vais l’éteindre.”

Baki, 22 ans, est invain­cu chez les pros avec une série de 7 vic­toires consé­cu­tives. Le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry doit nor­ma­le­ment faire son pro­chain com­bat le ven­dre­di 17 novembre à l’ARES 17 où il affron­te­ra l’An­glais Felix Klin­kham­mer pour la cein­ture vacante de cham­pion des ‑77kg.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *