Connect with us

MMA

Taylor Lapilus vs Farid Basharat annoncé pour l’UFC Vegas 83

Le pro­chain com­bat de Tay­lor Lapi­lus à l’UFC semble être connu.

Lapi­lus, 31 ans, a décla­ré sur RMC Sport qu’il fera son pro­chain com­bat le same­di 13 jan­vier 2024 à l’oc­ca­sion de l’UFC Vegas 83 qui se tien­dra à l’UFC Apex de Las Vegas.

Pour son deuxième com­bat depuis son retour avec l’or­ga­ni­sa­tion amé­ri­caine, Lapi­lus affron­te­ra l’Af­ghan Farid Basha­rat, un com­bat­tant âgé de 26 ans qui est tou­jours invain­cu chez les pro­fes­sion­nels avec un pal­ma­rès de 11–0.

Arri­vé à l’UFC en mars, “Fero­cious” a vain­cu Da’­Mon Black­shear par déci­sion lors de l’UFC 285 puis Kleyd­son Rodrigues lors de la seconde édi­tion de l’UFC Paris.

Lapi­lus accuse main­te­nant un pal­ma­rès de 19 vic­toires pour 3 revers et s’est éga­le­ment impo­sé à l’UFC Paris en signant une vic­toire par déci­sion sur l’Ir­lan­dais Cao­lan Loughran.

Le com­bat prin­ci­pal de l’UFC Vegas 83 n’a pas encore été offi­cia­li­sé. L’an­cien cham­pion inté­rim des poids lourds, Andrei Arlovs­ki, devrait y affron­ter Wal­do Cortes Acosta.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *