Connect with us

UFC

Benoit Saint-Denis vs Beneil Dariush ciblé pour l’UFC Atlanta

UFC

Un méga com­bat entre les deux top 12 de l’UFC Benoit Saint-Denis et Beneil Dariush est sur le point de se concrétiser.

Mar­di, le coach de Dariush, Rafael Codei­ro, a dévoi­lé que l’UFC était entrain de mettre un place un com­bat entre son pou­lain et la star mon­tante Fran­çaise. La ren­contre est ciblée pour le same­di 30 mars, lors du com­bat vedette de l’ UFC Atlan­tic City.

Deux jours plus tard, ce jeu­di, CAPMMA.com a décla­ré que Dariush avait accep­té le com­bat qui est pré­vu en 5 rounds.

La balle est dans le camp de Benoit main­te­nant qui n’a plus qu’à accep­ter le com­bat (où non).

Ce match Saint-Denis vs Dariush a été lan­cer pour la pre­mière fois par Dari­suh suite a sa défaite contre Arman Tsa­ru­kyan le 2 décembre.

“Vous savez quoi ? Ce Benoit Saint-Denis, c’est une autre option. J’ai vu quelques uns de ses com­bats et à vrai dire, je pense qu’il est vrai­ment impres­sion­nant.” avait avoué Dariush.

Un mois plus tôt, “BSD” s’of­frait une place dans le top 15 mon­dial avec une vic­toire impres­sion­nante par KO sur Matt Frevola.

Ce com­bat est pré­vu sur la même carte que la ren­contre non moins impor­tante entre Manon Fio­rot et Erin Ban­ch­field qui est lui même pré­vu en 5 rounds.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *