Connect with us

MMA

Ciryl Gane défié par la star montante de l’UFC Jailton Almeida

Jailton Almeida en interview à l'UFC

Après avoir été défié par l’An­glais Tom Aspi­nall lors du der­nier UFC Paris, l’an­cien cham­pion inté­rim des poids lourd Ciryl Gane vient de rece­voir une nou­velle demande.

Vain­queur par déci­sion sur Der­rick Lewis ce same­di lors de l’UFC Sao Pau­lo, le Bré­si­lien Jail­ton Almei­da a lui aus­si fait savoir qu’il sou­hai­tait se mesu­rer au “Bon Gamin”. C’est lors de son inter­view d’a­près com­bat qu’Al­mei­da, 32 ans, a lan­cé son défi.

“J’ai un nom en tête pour mon pro­chain com­bat” a répon­du Jail­ton à Michael Bis­ping lors de l’in­ter­view d’a­près com­bat. “Je veux Ciryl Gane. Que ce soit en France ou au Sal­va­dor, peu importe, je suis prêt.”

Avec cette nou­velle vic­toire, Almei­da accuse main­te­nant un pal­ma­rès de 20–2 et reste invain­cu à l’UFC avec 5 vic­toires consé­cu­tives depuis ses débuts avec l’or­ga­ni­sa­tion Amé­ri­caine en mai 2022.

Actuel­le­ment Almei­da est à la 7eme place du ran­king UFC et il y a donc plu­sieurs com­bat­tants qui sont aujourd’­hui plus légi­time à affron­ter Gane – qui est pre­mier, et qui a lui même affir­mé à plu­sieurs reprises qu’il ne vou­lait main­te­nant com­battre que pour le titre.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *