Connect with us

Actualités

Dana White annule la conférence de presse de l’UFC 279 “pour la sécurité de tous”

ufc 279 conference de presse

La confé­rence de presse d’a­vant-com­bat de l’UFC 279 a été annu­lée en plein milieu mar­di à cause de ce que le pré­sident de l’UFC, Dana White, a qua­li­fié de “grand spec­tacle de m****”.

La rai­son de l’an­nu­la­tion n’a pas été détaillée, bien que White ait expli­qué à une foule criante que c’é­tait la “bonne déci­sion” pour la sécu­ri­té de tous.

Au départ, il y avait un long retard ce qui est rare lorsque des stars comme Nate Diaz sont impli­quées. Cepen­dant, le per­son­nel de l’UFC a éga­le­ment mélan­gé les éti­quettes de nom, car Diaz, Kham­zat Chi­maev, Tony Fer­gu­son, Li Jin­gliang, Kevin Hol­land et Daniel Rodri­guez devaient être présents.

Ces deux der­niers étaient cepen­dant les seuls à appa­raître. Ils sont mon­tés sur scène avec White, qui a annon­cé à la foule qu’au départ, les com­bat­tants seraient ame­nés par paires. Hol­land et Rodri­guez ont répon­du à quelques ques­tions et ont fait le face à face, après que Hol­land, comme White, ait refu­sé de faire des com­men­taires signi­fi­ca­tifs sur ce qui s’est déroulé.

Après que Hol­land et Rodri­guez aient été escor­tés hors de la scène, il y avait un conflit visible de White, qui se tour­nait vers ses col­la­bo­ra­teurs pour un signe de ce qui allait suivre. Il est appa­ru que Kham­zat Chi­maev et Nate Diaz devraient être les pro­chains, mais après une inter­ven­tion du garde de sécu­ri­té per­son­nel de White, White a décla­ré : « F * ck it. Enve­lop­per. Emballe-le.”

White a pour­sui­vi dans le micro­phone : “Ouais, ça n’ar­ri­ve­ra pas. Je m’ex­cuse, tout le monde. Je suis dans des eaux très bizarres ici. Cela ne s’est jamais pro­duit dans l’his­toire de cette entre­prise. Lais­sez-moi vous dire que c’est la bonne déci­sion de ne pas faire cette confé­rence de presse main­te­nant. Ouais, je vous entends. Je suis d’ac­cord. Mais pour la sécu­ri­té de tous, c’est la bonne déci­sion. Je m’excuse.”

Bien que les rai­sons ne soient pas claires quant à la rai­son de l’an­nu­la­tion, les six com­bat­tants qui devaient être impli­qués étaient tous des poids wel­ter. En plus du mau­vais sang habi­tuel entre adver­saires avant le com­bat, Chi­maev et Hol­land avaient déjà eu des accro­chages. De plus, Diaz et Fer­gu­son ont échan­gé des mots à tra­vers des inter­views au fil des ans également.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *