
Conor McGregor est sous le feu des projecteurs depuis son premier titre UFC en 2015. Depuis La superstar Irlandaise est devenue la coqueluche de l’UFC et bénéficie clairement de certains avantages, même en 2022.
McGregor se retrouve actuellement avec 1 victoire pour 3 défaites lors de ses 4 derniers combats. Alors qu’il est actuellement sur deux défaites consécutives contre Dustin Poirier en 2021, un combat pour la ceinture reste quand même une possibilité selon le président de l’UFC, Dana White.
“Cela dépendra de qui est le champion”, a déclaré White à The Underground à propos d’un combat de championnat en faveur de McGregor. “Le champion a aussi son mot à dire là-dessus. Qui sera le champion lorsque Conor McGregor reviendra ? Et que veut-il faire ? Si vous regardez [Charles] Oliveira, d’accord… si c’est toujours Oliveira au moment où il revient, peut-être qu’Oliveira sera d’accord pour affronter Conor. Qui sait ? Je ne sais pas. Nous allons voir ce qui se passe.”
Charles Oliveira doit défendre sa ceinture contre Justin Gaethje le 7 mai à Phoenix lors du combat vedette de l’UFC 274. Pendant ce temps, McGregor reste en voie de guérison depuis sa dernière rencontre avec Poirier qui l’a vu subir une horrible fracture de la jambe au premier round. En plus de cela, la superstar montante des poids légers Islam Makhachev continue d’impressionner et un combat de championnat semble n’être qu’une question de temps.
“Il y a beaucoup de variables qui doivent être réunies pour qu’il revienne et se batte”, a déclaré White à propos de McGregor. “La première est la santé et comment va sa jambe. Ensuite, une fois que c’est ok, nous commencerons à comprendre où il va. Nous avons déjà des combats jusqu’au 18 juin. Une fois qu’il sera prêt à 100%, nous le ferons revenir et nous verrons ce qui se passe avec la division des poids légers – puis on avisera.

-
ARES FC5 jours
Fernand Lopez explique pourquoi Baki Chamsoudinov ne combattra finalement pas pour le titre ARES
-
MMA5 jours
TUF 31 : McGregor vs Chandler Récapitulatif de l’épisode 1 : Un des KO les plus rapides de l’histoire de TUF
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Direct Glory 86 : Regardez les combats de Guerric Billet, Sofian Laidouni et Sarah Moussaddak gratuitement
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Badr Hari en tête d’affiche du GLORY 88 : Paris
-
Boxe4 jours
Terence Crawford prévient Francis Ngannou au sujet d’un combat de boxe avec Deontay Wilder : “S’il te frappe, tu vas dormir”
-
MMA5 jours
Conor McGregor promet ‘le meilleur retour de l’histoire des sports de combat’ avant son combat très attendu face à Michael Chandler
-
Boxe1 semaine
Usyk-Dubois : Alex Krassyuk offre 8 Millions de dollars et remporte les droits. Le combat ciblé pour le 12 aout en Pologne
-
MMA2 jours
Salahdine Parnasse : Comment suivre son combat en direct à la télévision ?