Connect with us

Actualités

Dana White sur les prises de poids démesurées de Paddy Pimblett “Ca nous fait mal aussi”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

dana white paddy pimblett ufc

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, a avoué que les impor­tantes prises de poids de Pad­dy Pim­blett entre les com­bats l’af­fec­taient lui et la promotion.

Pim­blett (19–3), qui est connu pour se lais­ser aller entre les com­bats, a décla­ré qu’il pesait presque 90kg le week-end der­nier lors­qu’il a assis­té à l’UFC sur ESPN 41 à San Die­go.

Depuis qu’il a rejoint les rangs de l’UFC, l’é­toile mon­tante bri­tan­nique n’a jamais man­qué le test de la pesée. Bien que White soit pré­oc­cu­pé par le type de dom­mages que Pim­blett cause à son corps, il n’in­ter­vien­dra pas.

“Ce n’est pas bon pour vous”, a décla­ré White aux jour­na­listes mar­di soir. “Nous le savons tous. Nous savons que prendre et perdre autant de poids est très mau­vais, et cela ne pro­longe cer­tai­ne­ment pas votre car­rière. C’est dur pour votre corps et vos organes et des trucs comme ça, mais écou­tez : c’est un homme adulte. Il peut faire tout ce qu’il veut faire.”

Pim­blett vise un retour en décembre, mais White a décla­ré que Pim­blett, qui doit perdre beau­coup de poids, rend dif­fi­cile la réser­va­tion des combats.

“Cela nous rend la tâche dif­fi­cile aus­si, car lorsque nous sommes dans la salle de match­ma­king, nous vou­lons orga­ni­ser un com­bat ensemble, peut-être que nous pou­vons le mettre sur une carte pré­vue dans un mois, un mois et demi, ça nous fait du tort à nous aus­si”, a décla­ré White. “Nous devons être très pré­cis lorsque nous pla­ni­fions des com­bats pour lui, car il est loin d’a­voir atteint son poids, et ce que vous ne vou­lez pas faire, c’est lui mettre ce genre de pres­sion pour perdre autant de poids en si peu de temps.”

Pim­blett vient de signer une vic­toire par sou­mis­sion au deuxième tour sur Jor­dan Lea­vitt à l’UFC Fight Night 208 à Londres, décro­chant son troi­sième bonus consé­cu­tif de “Per­for­mance of the Night”. Le natif de Liver­pool est deve­nu l’un des com­bat­tants les plus popu­laires de la liste et admet qu’il a pro­ba­ble­ment com­bat­tu pour la der­nière fois au Royaume-Uni à moins que l’UFC n’or­ga­nise un évé­ne­ment dans un stade dans sa ville natale.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *