100% FIGHT
Dustin Poirier regrette d’avoir fait publiquement honte à Conor McGregor
La trilogie McGregor – Poirier a été of
La trilogie McGregor – Poirier a été officialisée ce mercredi par l’UFC et le combattant Américain a profité de cette annonce pour s’excuser d’avoir rendu public des informations concernant la donation promise par Conor McGregor.
Depuis quelques jours, Conor McGregor et Dustin Poirier sont en froid à cause de la dernière déclaration de Dustin qui a révélé que Conor n’avait pas honoré sa promesse concernant un don de 500 000 $ promis à l’occasion de leur combat revanche qui s’est tenu en janvier dernier à l’occasion de l’UFC 257.
Conor McGregor avait vraiment été irrité par cette révélation, expliquant le pourquoi du comment, et son manager Audie Attar a dénoncé un “coup bas” de la part de Poirier. Très énervé, l’Irlandais avait même décidé d’annuler le combat.
Hier, Dustin a publié un nouveau message déclarant qu’il regrettait d’avoir rendu publique cette affaire.
“1–1, le 10 juillet nous règlerons les comptes. Je suis excité par cette trilogie avec Conor McGregor, mais je voulais d’abords aborder ce point:”
« Je suis très passionné par mon organisme de bienfaisance comme vous le savez tous », a écrit Poirier sur Twitter. « J’ai sauté sur l’occasion et évoqué publiquement des informations privées entre Conor et ma fondation. C’est une erreur de ma part, nous vivons, nous apprenons. Répandre la positivité et faire le bien est mon objectif. »
« J’ai l’impression d’avoir apporté une énergie négative et des opinions personnelles dans quelque chose sur lequel je travaille si dur et qui donne aux gens une raison de se réjouir et de sourire. Je vais prendre cela comme une leçon et continuer à mener le bon combat ! Nouvel objectif à venir et c’est un grand projet. Merci à tous ceux qui sont impliqués et à tous les supporters qui croient en notre vision. »
Via une courte vidéo, Dana White a officialisé le troisième combat entre Poirier et McGregor, la rencontre est prévu pour le 10 juillet à l’occasion du combat vedette de l’UFC 264. L’événement se tiendra au T‑Mobile Arena devant du public, l’UFC espère rassembler 20 000 personnes.
-
Boxe3 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC6 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC6 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe7 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »
-
UFC7 jours
Islam Makhachev et Renato Moicano face à face pour la première fois lors de la pesée cérémonielle de l’UFC 311
-
UFC6 jours
Résultats UFC 311 : Makhachev vs Moicano