Connect with us

100% FIGHT

Dustin Poirier regrette d’avoir fait publiquement honte à Conor McGregor

La trilogie McGregor – Poirier a été of

Dustin Poirier regrette d'avoir fait publiquement honte à Conor McGregor

La trilogie McGregor – Poirier a été officialisée ce mercredi par l’UFC et le combattant Américain a profité de cette annonce pour s’excuser d’avoir rendu public des informations concernant la donation promise par Conor McGregor.

Depuis quelques jours, Conor McGre­gor et Dus­tin Poi­rier sont en froid à cause de la der­nière décla­ra­tion de Dus­tin qui a révé­lé que Conor n’a­vait pas hono­ré sa pro­messe concer­nant un don de 500 000 $ pro­mis à l’oc­ca­sion de leur com­bat revanche qui s’est tenu en jan­vier der­nier à l’oc­ca­sion de l’UFC 257.

Conor McGre­gor avait vrai­ment été irri­té par cette révé­la­tion, expli­quant le pour­quoi du com­ment, et son mana­ger Audie Attar a dénon­cé un “coup bas” de la part de Poi­rier. Très éner­vé, l’Ir­lan­dais avait même déci­dé d’annu­ler le com­bat.

Hier, Dus­tin a publié un nou­veau mes­sage décla­rant qu’il regret­tait d’a­voir ren­du publique cette affaire.

“1–1, le 10 juillet nous règle­rons les comptes. Je suis exci­té par cette tri­lo­gie avec Conor McGre­gor, mais je vou­lais d’a­bords abor­der ce point:”

« Je suis très pas­sion­né par mon orga­nisme de bien­fai­sance comme vous le savez tous », a écrit Poi­rier sur Twit­ter. « J’ai sau­té sur l’oc­ca­sion et évo­qué publi­que­ment des infor­ma­tions pri­vées entre Conor et ma fon­da­tion. C’est une erreur de ma part, nous vivons, nous appre­nons. Répandre la posi­ti­vi­té et faire le bien est mon objectif. »

« J’ai l’im­pres­sion d’a­voir appor­té une éner­gie néga­tive et des opi­nions per­son­nelles dans quelque chose sur lequel je tra­vaille si dur et qui donne aux gens une rai­son de se réjouir et de sou­rire. Je vais prendre cela comme une leçon et conti­nuer à mener le bon com­bat ! Nou­vel objec­tif à venir et c’est un grand pro­jet. Mer­ci à tous ceux qui sont impli­qués et à tous les sup­por­ters qui croient en notre vision. »

Via une courte vidéo, Dana White a offi­cia­li­sé le troi­sième com­bat entre Poi­rier et McGre­gor, la ren­contre est pré­vu pour le 10 juillet à l’oc­ca­sion du com­bat vedette de l’UFC 264. L’é­vé­ne­ment se tien­dra au T‑Mobile Are­na devant du public, l’UFC espère ras­sem­bler 20 000 personnes.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *