Connect with us

MMA

Erin Blanchfield prête à affronter Manon Fiorot si la trilogie Grasso vs Shevchenko se produit

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Erin Blan­ch­field veut avoir sa chance au titre, mais elle devra peut-être attendre la tri­lo­gie Gras­so vs Shevchenko.

La cham­pionne des poids mouches Alexa Gras­so (16–3‑1) et Valen­ti­na Shev­chen­ko (23–4‑1 MMA) se sont bat­tues pour un match nul lors de leur com­bat revanche pour le titre ce Same­di au T‑Mobile Are­na de Las Vegas. Chaque com­bat­tant a reçu un score de 48–47 d’un juge, tan­dis que le troi­sième a don­né un score de 47–47, ce qui a don­né lieu à un match nul partagé.

Blan­ch­field, qui était pré­sent, espé­rait pou­voir défier le vain­queur. Mais avec les dis­cus­sions sur une tri­lo­gie qui s’intensifient déjà, Blan­ch­field ne sera pro­ba­ble­ment pas la pro­chaine. Si une chance au titre n’est pas son pro­chain ren­dez-vous, Blan­ch­field est prêt à affron­ter Manon Fio­rot.

“J’ai l’im­pres­sion que je devrais défi­ni­ti­ve­ment être la pro­chaine [pour le titre]”, a décla­ré Blan­ch­field à The Schmo. “J’ai l’impression que les tri­lo­gies peuvent par­fois obs­truer les divi­sions. Mettre du sang neuf pour le titre serait très utile. Je sais que Manon (Fio­rot) est juste der­rière moi, donc je pour­rais aus­si la battre s’ils fai­saient ensuite une tri­lo­gie. Mais je veux être la prochaine.

Blan­ch­field pense que Shev­chen­ko a gagné la revanche, mais aime­rait revoir le com­bat pour avoir un meilleur avis.

“C’é­tait un com­bat fou”, a décla­ré Blan­ch­field. “Assise là, je pen­sais que Valen­ti­na avait gagné. Je pen­sais qu’elle en fai­sait assez. Je vais cer­tai­ne­ment devoir le revoir, mais c’é­tait un com­bat fou. … Je pense qu’elle l’a fait (gagner 48–47). Je devrais le revoir pour me sou­ve­nir de ce qui s’est pas­sé à chaque round et voir quelle fille a capi­ta­li­sé sur quoi. Mais sur le moment, j’ai pen­sé que Valen­ti­na avait gagné.”

La carte des score contro­ver­sé qui a coû­té le com­bat à Shev­chen­ko était celui du juge Mike Bell, qui a don­né à Gras­so un 10–8 au cin­quième tour, ce qui a conduit à un match nul sur le total. Blan­ch­field n’est pas d’ac­cord avec ce score.

“Je ne pense pas que c’é­tait un 10–8”, a décla­ré Blan­ch­field. “Valen­ti­na s’est peut-être cachée un peu trop long­temps. Cela avait l’air mau­vais sur le moment, mais je ne pense pas que c’était un 10–8.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *