Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Francis Ngannou reste confiant, Jon Jones sera son prochain adversaire

Durant ces dernier jours, Dana White a laissé comprendre que le combat entre Francis Ngannou et Jon Jones n’est plus d’actualité pour le moment déclarant qu

Francis Ngannou reste confiant, Jon Jones sera son prochain adversaire

Durant ces dernier jours, Dana White a laissé comprendre que le combat entre Francis Ngannou et Jon Jones n’est plus d’actualité pour le moment déclarant que Jones demandait beaucoup trop d’argent et que Derrick Lewis serait sans doute le prochain à affronter Ngannou.

Cepen­dant, lors d’une inter­view réa­li­sée par BT Sport après l’UFC 261 où Fran­cis était pré­sent dans le coin de Kama­ru Usman, le cham­pion de la divi­sion reine a avoué qu’il pen­sait que Jones pou­vait encore être son pro­chain adversaire.

“Je pense tou­jours que cela sera Jones, je pense que si un com­bat de ce calibre doit prendre du temps pour être mis en place, alors il faut prendre le temps. C’est le com­bat a faire, pour l’histoire.”

“Jon Jones est le plus grand com­bat­tant de tous les temps et moi je suis à la recherche de la légende.” “C’est un com­bat où tout le monde sera gagnant.”

“C’est une oppor­tu­ni­té qui ne se pré­sente qu’un fois dans la vie d’un com­bat­tant, nous n’au­ront sur­ement pas une deuxième chance de faire ce com­bat et je crois que nous devons faire tout notre pos­sible pour que ce com­bat arrive.”

“Jon Jones est un com­bat­tant très talen­tueux et très com­pli­qué à gérer. Son intel­li­gence de com­bat est vrai­ment bonne et précise”.

“Jon est deve­nu plus lourd main­te­nant et il sera sur­ement moins agile qu’il ne l’é­tait avant.”

“Je dois capi­ta­li­ser là des­sus, il y a plu­sieurs points sur les­quels je dois me concen­trer, le pre­mier est de ne pas le lais­ser me mettre au sol, ni prendre le contrôle du com­bat. Je dois être celui qui même le com­bat et déci­der quand et com­ment je dois com­battre et ne pas juste absor­ber la pression.”

“Je ne vois aucune rai­son qui empê­che­rait le com­bat de se faire, je pense vrai­ment que cela va ce faire.”

“Il n’a pas de com­bat de pré­vu, je n’ai pas de com­bat de pré­vu, donc tout peut arri­ver, nous avons juste à nous assoir pour dis­cu­ter et vali­der un accord, trou­ver une date et un endroit et c’est parti.”

“Fai­sons de l’argent, fai­sons tout ce qu’il est pos­sible, écri­vons l’his­toire, se serait un hon­neur pour moi de com­battre le meilleur com­bat­tant de MMA de tous les temps.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.