Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Video – Kamaru Usman met KO Jorge Masvidal sur une droite ultra puissante !

Pour la seconde fois de leur carrière, Kamaru Usman et Jorge Masvidal se retrouvaient dans la même cage, au même moment, pour un nouveau combat de championn

Video - Kamaru Usman met KO Jorge Masvidal sur une droite ultra puissante !

Pour la seconde fois de leur carrière, Kamaru Usman et Jorge Masvidal se retrouvaient dans la même cage, au même moment, pour un nouveau combat de championnat prévu cette fois lors du main event de l’UFC 261.

Alors qu’on s’attendait tous à voir un combat encore plus disputé que le premier sachant que cette fois Masvidal avait eu tout le temps de se préparer, il n’en fut rien ! Prévu en 5 rounds, le champion des welterweights en titre a réussi à mettre un terme au combat dès le second round sur une droite terriblement puissante qui a parfaitement atteint son but !

L’impact est impressionnant et vraiment violent, Jorge est aussitôt tombé au sol et Usman est venu pour le terminer en ground N’ Pound pour assurer sa victoire.

Video du KO:


Kamaru Usman (19-1) est toujours invaincu à l’UFC avec une série de 13 victoires dans cette organisation. Le Nigérien réussi là la 4eme défense de son titre et conforte sa place de champion de la division.

Usman et Masvidal s’étaient déjà affrontés une première fois en juillet dernier, Jorge était venu en remplacement de Gilbert Burns qui avait du déclarer forfait. Kamaru s’était imposé par décision unanime.

Retrouvez tous les résultats des combats de l’UFC 261

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *